Je T'Aime... Moi Non Plus
Format: Album vinyleModifier
Prix:21,99 €+2,49 €expédition

le 22 septembre 2012
Trés jolie. Dommage qu'il ne viens ni avec des bonus tracks ni avec les MP3. Par contre ce vinile vient avec la technologie que le permet d'être lu pour des anciennes anguiles beaucoup légeres. "Manon", la dernier du disque, est la plus belle chanson de Gainsbourg!!!
le 12 août 2001
Ce disque est la bande originale du film je t'aime moi non plus, avec la chanson-titre naturellement. On a connu Serge mieux inspiré, cependant cela se laisse écouter.