le 16 mars 2010
101 chansons de Dalida et 101 tubes. Dalida reste dans la mémoire collective des français. Aucune autre chanteuse à part Piaf n'est restée dans le coeur des gens. Qui ne l'a pas vue sur une scène ne peut comprendre l'impact qu'Elle avait sur le public, chaque chanson était mise en scène ; grande interprète de Ferré et Lama, Dalida a réussi le tour de force de faire de "Avec le temps et Je suis malade" de vrais succès populaire. Chapeau Madame !!!
le 23 août 2013
UMA CAIXA COMPLETA DA DALIDA COM 101 MUSICAS /ACHO QUE TEM TUDO DELA
FIQUEI FELIZ EM COMPRAR ESTA CAIXA;ADORO MUSICA FRANCESA ;VALEU O INVESTIMENTO
ABRAÇOS

MAURO BAGESTERO

SÃO PAULO-SP BRASIL
le 14 février 2015
pour tous les fans de Dalida, je recommande ce coffret qui reprend toutes les belles chansons . Je conseille vivement
le 27 novembre 2015
> j'ai hésité pendant plusieurs semaines à le prendre car j'avais déjà toutes les chansons sauf " Je suis malade " avec Lama, la version italienne de " ne me quitte pas " et celle faite spécialement pour le coffret " la 101éme " et pour 19euros, je ne pouvais pas refuser ! lol
évidemment les pochettes carton bien que très belles niveau photos ne sont pas pratiques.. et dans les 101 il y en a totalement inconnues que j'avais encore jamais entendu
le 6 juin 2014
j'ai Beaucoup aimé cet album de 5 CD. Je conseille à tous ceux qui aime les chansons de Dalida. Merci encore AMAZON
le 14 janvier 2016
c est un très beau kdo / j ai appris à connaître ces chansons qui sont finalement très belles ! à recommander sans hésiter et l envoi par Amazon est très sérieux
le 16 mai 2014
POUR MON GOUT LES CHANSONS SONT TROP VIELLES MAIS CE CD DOIT PLAIRE AUX PERSONNES PLUS AGEES J AIME MIEUX CES REMIX
le 3 juillet 2007
j'ai adore Dalida, ses chansons, son style, c'est une vraie artiste.La voir sur scene vous emporte dans un monde de reve grace a sa capacite de vous transmettre ses sentiments d'amour, de tristesse, de joie, de colere...
le 8 mars 2010
si ily a dans la chanson française une voix qui reste gravé dans la mémoire c est bien celle de dalida tant d enthousiasme dans ses interprétations beaucoup d emotions elle est inoubliable.
le 1 juillet 2014
Un peu déçue, j'attendais à des chansons un peu récente et plus entendu.
Juste un CD qui contient des jolies chansons si non les autres pas superbe et non populaire.