Cliquez ici undrgrnd Livres Cahier de vacances nav-sa-clothing-shoes Cloud Drive Photos cliquez_ici Cliquez ici Acheter Fire Achetez Kindle Paperwhite cliquez_ici Jeux Vidéo

le 15 janvier 2011
Certaines de ses chansons ont été très controversées, qualifié de chanteur de droite, de défenseur de la peine de mort, il n'a que cela plaise ou pas jamais été mis en cause par ses" collègues de gauche", à savoir l'inégalable Jean ferrat,Allain Leprest, Henri Tachan et bien d'autres.
D'ailleurs bien que cela ne soit en rien une preuve, lors d'une interview il a quand même eu le sympathique culot de déclarer que la plus belle chanson écrite sur la France, était celle de Jean Ferrat (Ma France).
Que peut-on lui reprocher alors, d'être trop populaire, d'avoir du bon sens, de chanter ses idées (tout à fait respectables d'ailleurs), d'être attaché à des valeurs de droite.
Ne lui faisons pas de procès d'intention, cet homme est honnête et très bon chanteur.
Après la disparition de Jean Ferrat, il reste avec quelques-uns, le plus bel ambassadeur de la chanson Française.
le 14 octobre 2012
Très belle compilation, par période, que du bonheur à l'écouter. J'adore. Ce serait superbe que l'intégralité des chansons de Sardou puissent être réunies dans un coffret à nouveau disponible.
le 3 décembre 2009
Acheté à cause du joli choix de chansons que j'avais seulement sur K7.
Bonne qualité audio, très satisfait.
le 11 septembre 2011
J'aime beaucoup Michel Sardou et je suis heureuse d'avoir acheté ce cd. On retrouve des chansons connues et d'autres moins connues, mais elles sont super. Un cd pour les fans.
le 2 septembre 2013
parmi les grands noms de la chanson française on trouve Michel Sardou. Avec ce coffret, retrouver les chansons de votre jeunesse. A écouter et réécouter sans modération.
ce pavé est un chef d'oeuvre : les archéologues qui le découvriront sous les ruines de nos immeubles de béton seront édifiés par l'exceptionnel niveau de créativité de cet artiste qui a su tout au long de ces longues années de variétés française exceptionellement créatives (aussi bien sur) rester sur les platines vinyles puis CD, sur les écrans cathodiques, puis LCD ou plasma et sur les scènes de province et même de Paris et peut être de Belgique.
Oui, j'ai bien dit un chef d'oeuvre, que je vous recommande d'acheter (pas cher ou de le voler), chef d'oeuvre de ... de quoi au fait ? ah oui chef d'oeuvre de longévité, comme Jauni quoi ...
33 commentaires|9 personnes ont trouvé cela utile. Ce commentaire vous a-t-il été utile ?OuiNonSignaler un abus
le 6 décembre 2012
l Quel plaisir d'entendre de nouveau tous ces titres de Michel Sardou que j'écoutais sur des vinyls et qui me rappelle tant de souvenirs avec une voix dont je ne me lasse pas. Bref, que du bonheur . Joli coffret métalique . Merci
le 17 février 2014
tres tres beau coffret recut en cadeau a noel par mes enfants j etais aux anges de reentendre certaines chansons qui malheureusement ne passe pas a la radio pour les fans acheter le!!!!!
le 24 septembre 2015
On aime ou on n'aime pas. Personnellement j'aime la majorité des chansons de Michel Sardou alors, que dire de plus sinon que la personnalité de l'individu ne me choque pas ?
le 14 octobre 2008
ce coffret et magnifique on retrouve ses ancienne chansons que on trouve plus comme la chanson k7 du grand michel sardou