le 8 mars 2014
Elles font à la fois habillé et baroudeuses, un joli modèle qui a l'air de bonne qualité (on ne le saura qu'avec le temps mais je compte bien les ressemeler plusieurs fois).

Attention vraiment à la pointure, Timberland chausse très grand. J'ai dû renvoyer le 42 pour prendre du 41 qui me correspond tout à fait (je chausse 42 dans toutes les autres marques). Un grand merci à Amazon pour le retour, le remboursement et la réexpédition sans aucun frais supplémentaires.
le 19 août 2011
et oui comme des charentaises. Moi qui suis difficile a chausser la première fois que j'ai mis ces Timberland c'était comme des charentaises confortable souple légère enfin comme des pantoufle.
le 1 juin 2014
Chaussures de bonne qualité générale, cuir robuste, confort tout temps tout type de marche, bref très agréable.
Chausse grand, prendre une pointure de moins.
Photos fidèle à la réalité.
Le seul défaut est l'usure assez rapide de la semelle qui doit tenir maximum une année si vous vous en servez tous les jours...à suivre.
le 29 janvier 2013
Attention, les boots taillent "un peu" grand.
Je fais du 42 dans une vingtaine de marque, ville et/ou sport, mais chez timberland le 42 est bien large... Cela vient peut-être de la forme de la boot.
Cette forme fait un pied très large et un style chaussure militaire beau en photo, moins beau en vrai. Je ne dis pas que ce n'est pas joli tout court, je dis que cela me convient moins comme je suis menu. Cela va peut-être plus aux grands gabarits, sinon on ne voit que vos pieds...

Sur la photo du modèle marron foncé on ne voit pas les coutures, mais en réalité elles sont contrastantes (claires) et ne donnent donc pas le style attendu, je les ai renvoyées car je n'aime pas. Cela coûte une étoile.
Malgré tout et pour rester honnête, j'ai d'autres chaussures timberland et on est obligé de reconnaître la qualité des matériaux utilisés, qu'on aime ou pas la marque. Les pieds restent au chaud et ne sont jamais humides ou mouillés.
le 20 juin 2014
très bonne chaussure, confortable, bien construite mais pourquoi avoir mis une semelle qui accroche si peu, à la moindre petite pluie marcher avec devient très compliqué tant la semelle glisse et ce sur la plupart des revêtements rencontré en ville.....dommage !
tres jolies chaussures, fideles a la photo

le cuir est de qualité, la semelle accroche bien

par contre elles taillent grands prevoir une taille en dessous de votre pointure habituelle (si vous faites un 43 prenez un 42)
le 15 décembre 2014
Je les porte toujours après 2 ans et c'est vraiment un bon produit. Je suis néanmoins passé chez le coordonnier pour refaire le talon il y a 6 mois. Mais c'est une usure normale.
Je recommande.
le 1 août 2015
Chaussure très confortable, mais par rapport a mon autre paire de Timberland 6 pouces je trouve que la semelle est très mince et va s'user plus vite, c'est vrai que la minceur et la souplesse rendent ces chaussures très confortable, l'aspect usé est vraiment bien. lorsqu'il pleut j'ai senti un glissement sur les bandes des zébras des passage piéton, avec mes autres Timberland à la semelle plus dur et plus épaisse, je n'avais pas eu se genre de sensation. Sinon je suis satisfait de ses chaussures vraiment sympa.
le 10 octobre 2014
Chaussures très agréable à porter. Cuir de bonne qualité. La couleur du fil des coutures (semelle) passe inaperçue. 1/2 taille prise en moins par rapport à d'autres marques. Pointure habituelle 44 pris en 43.5 et super tenue aux pieds. Je ne peux que recommander. Chaude et élégante. Pour les lacets ça passent (légerement violet). Concernant l'étoile en moins celle ci est due à la fabrication par des petits chinois. Merci à amazon pour la livraison en express.
le 28 avril 2014
Encore une preuve de l'indéniable qualité de la marque Timberland !

Pour ma part, j'ai offert ces chaussures à mon ami qui en est très content. La qualité est là, le cuir est très beau et très robuste, la semelle extérieure est très solide et l'intérieur de la chaussure est très confortable.

Attention par contre à prévoir 1/2 pointure plus petite car elles chaussent un peu grand. En plus, elles sont également disponibles en demi pointure