• Commentaires client

le 6 mars 2014
Produit adapté à une solution de sécurité pour le chien très efficace (utilisée depuis maintenant plus d'un an autour de chez moi et en camping avec un Jack Russel) : livraison ultra rapide.
le 10 février 2016
Super produit,très efficace,j'ai des korthals (chien de chasse), dont un mâle qui aboie pour tout et rien......difficile pour nous ,ainsi que le voisinage. je suis vraiment satisfait de ce produit,...seul bémol,c'est le collier qui se dégrade facilement.
le 7 novembre 2013
répond parfaitement à mon attente, pour le collier anti-aboiement de notre gros chien . Plus de pile, autant vous dire que nous attendions avec impatience la livraison !!!! surtout pour un chien qui gueule essentiellement la nuit !!!!
le 10 mars 2016
Piles parfaites pour le collier du chien...ne dure pas longtemps a l usage..mais le collier n a pas vocation a rester toute sa vie autour du cou du chien...c est juste pour l eduquer...reception rapide et efficace..comme toujiurs
le 5 septembre 2015
RAS, ceux sont des piles qui fonctionnement. C'est dommage de devoir "tartiner" pour le commentaire contienne le nombre de mots minimum... Pour te tels produits, c'est binaire, c'est marche ou...pas. Là, c'est OK
le 18 septembre 2015
Ces piles conviennent parfaitement pour les colliers anti- aboiement pet-safe. reçues rapidement. Il n'y a rien à ajouter si ce n'est cette remarque afin d'avoir assez de caractères pour que le message "passe".
le 15 juin 2015
contrairement aux colliers pour petit chien la pile tient beaucoup plus longtemps.
Quelques semaines pour les petits modèles.
Cette pile tient plusieurs mois.
Et les décharges restent constantes
le 11 septembre 2015
S adapte parfaitement au collier du chien, sans nécessairement d'outils.
Faire attention cependant aux références de la pile
Très bon rapport qualité/prix et livraison express.
A recommander
le 18 décembre 2015
Obliger de changer les piles du collier de mon chien... Malheureusement les nouvelles reçu se sont déchargées à une vitesse phénoménale ! Mais bon, il n'y a pas vraiment le choix concernant ce collier ..
le 21 mai 2013
batterie conforme au collier pestafe. bon rapport qualité prix.
batterie étanche et facile à changer.
je recommande ce produit j

Voir toutes les 3 questions avec réponses.