Taille: B: 0.75m|Modifier
Prix:3,28 €+ Livraison gratuite

le 23 février 2012
Un tout petit prix, un tout petit câble, une qualité excellente : que dire de plus ? Tout d'abord rappeler que cette page présente un produit générique, sans marque, dont les caractéristiques et la qualité peuvent varier selon les vendeurs et les arrivages. Et puis détailler un peu celui que j'ai eu.

J'ai eu de la chance, comme beaucoup d'acheteurs manifestement, j'ai reçu un câble HDMI High Speed de bonne qualité, qui marche très bien avec ma Freebox, mon switch HDMI et mon vidéoprojecteur. J'ai aussi eu un bonus : support Ethernet dans ce câble. Par contre, les dimensions de mon câble ont été mesurées de bout de prise à bout de prise (très précisément 75,0 cm), ce qui signifie que la partie flexible du câble ne fait que 65 cm environ. C'est très court, faites donc un essai chez vous avant d'acheter. Chez moi ça passe juste et bien, mais j'aurais été comblé avec 5 cm de plus environ. Pas de quoi baisser la note de ce qui reste un excellent produit.
le 6 mai 2010
Après avoir reçu un premier câble défectueux, j'ai contacté le vendeur qui m'a renvoyé un nouveau câble fonctionnel qui répond parfaitement à mes attentes.
le 29 novembre 2009
Sur une freebox, cela fonctionne bien, la qualité est bonne, je n'ai jamais eu de problème de signal ou de parasites...
le 10 mars 2012
Bonjour,

Il faut compter au moins 15€ pour avoir un câble HDMI dans tous les magasins.

A moins de trois euros sans frais de port ça vaut pas le coup de sans priver!
Pour ma part j'ai connecté ma télé sur le canal de la box et amélioré ainsi la définition de l'image.
J'ai aussi choisi ce produit en fonction de la longueur du câble(pas souvent le choix au magasin).
Donc la qualité est correcte pour ce produit.

Cordialement
500 PREMIERS RÉVISEURSle 11 décembre 2010
Ce cable fait ce qu'on attend de lui, il est livré rapidement. J'aime aussi sa courte longueur qui limite le fouilli derrière ma chaine hifi. Et le prix est parfait...
le 15 novembre 2009
Cable fonctionnel, sans soucis trés bon rapport qualité prix. fonctionne avec la norme 1.3b (son + télécommande) sur mon home cinema.
le 15 janvier 2012
Matériel conforme , délais court , fonctionne très bien avec mon switch , ma freebox et mon Blu-ray , qualité au rendez vous pour un prix modique ; La longueur permet d' éviter les nœuds dans le câblage
le 6 décembre 2010
J'avais depuis peu des problèmes de réception Avec la TNT (tuner intégré sur une TV samsung) des lors que j'enlevais ce câble hdmi de la TV plus aucun soucis. Donc je ne peu pas dire que ce ne sont pas des bon câble car il fonctionnait très bien pour ma freebox et mon apple TV mais lorsque il était branché a ma TV il produisait une interférence avec le tuner TNT et donc la plupart des chaînes était saccadé, Mystere... J'ai donc racheter de nouveaux câble et plus de problème ! Vous voila prévenu !
22 commentaires|12 personnes ont trouvé cela utile. Ce commentaire vous a-t-il été utile ?OuiNonSignaler un abus
le 26 septembre 2010
Très bon marché et parfaitement fonctionnel, conviendra à toute installation HDMI pourvu que l'écran soit à côté du lecteur à brancher. Le must pour jouer en full HD sur console. En plus c'est sans frais, que demander de plus ?
le 9 octobre 2014
Ce câble HDMI remplit sa fonction.
Câble court, comme je le souhaitais.
Juste l'image 16/9 de ma TV me paraît plus élargie qu'avec l'ancien câble... Mais je ne sais pas si cela a un rapport...

Voir toutes les 3 questions avec réponses.