undrgrnd Cliquez ici Livres Fête des Mères nav-sa-clothing-shoes Cloud Drive Photos cliquez_ici nav_WSHT16 Cliquez ici Acheter Fire Acheter Kindle Paperwhite cliquez_ici Fête des Mères

le 29 août 2011
Idéal quand les enfants sont petits,s'adapte bien sur le trampoline. Pour le prix, je conseille de la prendre. Même les adultes l'utilisent.
le 23 juillet 2014
L'achat s'est super bien passé, la livraison dans les temps.
Le prodit : s'adapte très bien au trampoline, permet à l'enfant de monter seul (nous demandons quand même à notre fille de ans de nous appeler systématiquement pour la manoeuvre, elle pourrait le faire seule mais sommes peut être trop anxieux...)
Seul bémol : l'accrochage relève le tapis de mousse qui a tendance à mettre le cadre du trampoline à nu à cet endroit
le 27 juillet 2011
il manque une ou deux ficelles pour retenir l'échelle, elle bascule quand les enfants monte sur le trampoline
PS je laisse un peu de mou dans les ficelles en cas de choc
le 20 mars 2014
Au déballage de l'échelle, un barreau et un bouton étaient cassés.
En passant par le suivi des commande d'Amazon, j'ai créé une réclamation en expliquant le problème.
Elle a été transmisse au fournisseur qui m'a aussitôt contacté par mail.
Après envoi des photos des objets cassés, ils m'ont renvoyés les pièces détachées (le bouchon par enveloppe postale le sur-lendemain et le barreau sous 8 jours) sans demander de leur retourner les pièces défectueuses.
le 30 avril 2014
Livraison rapide, échelle arrivée avant la livraison du trampoline commandé chez un autre fournisseur. Échelle indispensable pour grimper dans le trampoline.Les barreaux sont arrondis donc on ne se fait pas mal aux pieds.Faire attention quand les plus jeunes descendent car pour l'anniversaire des 7 ans de mon garçon les petites filles ont manqué plusieurs fois le barreau.Peut-être une question d'habitude.
le 17 mars 2012
qualité robuste, échelle basique mais largement suffisante pour l'usage qu'on en fait, on ne glisse pas sur les barreaux.mon fils de 4 ans monte facilement dessus, les adultes souffrent un peu car barreaux pas très larges mieux vaut y poser les bouts de pieds!
le 21 juillet 2013
produit de très bonne qualité à un prix abordable. Mes enfants s'en serve tous les jours et il reste dehors en permanence et il ne présente aucune trace d'usure.

Délai de livraison rapide et bien emballé
le 18 juin 2014
S'adapte parfaitement sur le trampoline sixbros 3,70m.

Produit basique et efficace.

Par contre, à bien nettoyer car après le montage, j'avais les mains noires !!
le 18 juin 2014
les enfants glissent systématiquement sur les barreaux et tombent avec le barreau dans l'entre-jambe: c'est arrivé 3 fois en 15 jours! J'ai retiré l'échelle du trampoline.
le 28 octobre 2014
échelle remise par transporteur
qualité très bien
prix très attractif
seulement frais un peu trop élevé
mais rapidité et facile de montage
ras