le 25 janvier 2015
Très bon coffret des musiques que l'on peut entendre sur Nova: 25 CD, de quoi écouter quand on fait de longs trajets en voiture, et avoir de la bonne musique variée. Top pour les fans de Nova Tunes, je recommande!
le 26 octobre 2015
Evidemment on est ravi par la musique, mais la boite est bleu mais complètement vierge (contrairement à la photo) !
pour un coffret à ce prix on s'attend à plu de "packagaing"
le 8 janvier 2011
Comme toujours avec Nova la qualité et l'éclectisme sont au rendez-vous. Cependant à l'instar des autres coffrets de cette excellente série, les informations sont au strict minimum, aucune note aucun commentaires.

Parfait pour garnir votre iPod.
le 28 mars 2009
Vous pouvez l'acheter les yeux fermés. On peut y trouver des musiques introuvables, de bonne qualité et de bon choix. Bref une bonne sélection.
le 24 juin 2011
J'ai commandé cet article il y a un peu plus de 2 semaines et depuis j'écoute que ça dans ma voiture.
Pour le prix c'est vraiment super.
Je le conseille à tous ceux qui aiment la musique de R. Nova.
le 17 février 2009
compilation éclectique et petites trouvailles...à écouter avec curiosité car c'est toujours de vraies découvertes !
le 2 septembre 2009
merci pour la rapidité de l'envoi : commande passée le dimanche, article reçu le vendredi.
Enveloppe cartonnée dans un sale état mais article ok !