le 11 décembre 2014
Mon petit témoignage... reçu rapidement, complet, le gel est juste très petit mais bon n'importe quelle crème ou brumisateur marche... j'ai voulu tester à 10sa+2, je pensais que c'était trop tôt mais après quelques minutes à chercher j'ai pu entendre le doux son de bébé!( il faut vraiment écouter en bas, mettre une ligne de gel juste au dessus du pubis, juste au dessus de l'os en passant de gauche à droite). Il est facile de différencier le coeur du bébé du notre, le notre est presque à 1 pulsation seconde bien sonore et "lourde" puisque notre coeur tourne autour des 80 pulsations, dans le bas je l'entends surtout en allant sur les côtés, le coeur de bébé était au double, 150 pulsations minutes donc très distinct, le son était moins fort mais nous l'avons quand même bien entendu :) Bref super pour se rassurer quand on a que l'écho à presque 14 semaines par manque de place et qu'on veut l'annoncer à la famille pour Noël... je dirais juste " allons y molo ne sachant pas si cela dérange bébé", le but étant
simplement de destresser! Et pas d'inquiétude si cela demande un peu plus de temps... Je recommande!!!
le 20 octobre 2013
Super moyen de se rassurer quand bébé est plus calme. Chouette aussi pour l'entourage qui peut écouter le cœur et les mouvements de bébé. En plus, c'est sans danger! (Dixit mon echographe)
le 11 décembre 2014
Pour cette première grossesse, j'ai eu beaucoup d'angoisses de FC, les 4 premiers mois sont pour moi les plus difficiles car on ne sent pas encore bébé, et il y a peu de moyen d'être rassuré si ce n'est d'attendre le rdv chez le gynéco!
Le doppler pour moi a été mon sauveur!! Dès 10sg j'ai pu entendre facilement le cœur de mon bébé , c'était génial et super rassurant!
On le trouve facilement en baladant l'appareil sur le ventre, et du coup, a chacune de mes angoisses, je l'utilisais... parfois 2 fois par semaine, mais j'étais vraiment apaisée et c'est un bon moyen de partager ce moment avec papa.
C'est pour moi le meilleur achat que j'ai pu faire durant mon début de grossesse, et je le recommande à tout le monde!
Aujourd'hui j'en suis à 25 semaines de grossesse, et il m'arrive encore de temps en temps de l'utiliser, juste pour le plaisir... foncez!
le 22 juin 2014
Envoi rapide, reçu très vite. Je vais commencer par les critiques : Le tube de gel est vraiment petit et le gel n'assèche rapidement. Le câble pour brancher à l'ordinateur mériterai un peu plus de longueur car pas évident de le brancher et d'avoir l'appareil sur le ventre, par chance nous avons une rallonge à la maison. Sinon l'appareil est simple d'utilisation, il faut s'armer de patience pour trouver le cœur mais un fois trouvé c'est tout simplement magique, le casque est sommaire mais tout autre casque se branche dessus donc pas un soucis. J'aime qu'on puisse y brancher 2 casques en même temps. J'ai eu des difficultés pour enregistrer sur l'ordinateur mais c'était dû au logiciel de base, j'en ai télécharger un gratuitement et hop j'ai pu enregistrer son petit coeur. En résumé, je conseil ce produit, simple, efficace et pas cher !
le 17 juillet 2011
dès 4 mois et demi, on entend très bien, le son est très net, la difficulté étant de prendre son temps pour trouver le bébé qui a cet age est encore petit, , petit conseil : utilisez le semi-allongée, et mettre sous le nombril, ne pas oublier que le coeur du bébé bat beaucoup plus vite que le notre et meme si c'est le flux de cordon que l'on entend le plus facilement c'est aussi rassurant que d'entendre son coeur, puisque ce flux signifie aussi que l'enfant vit. J'ai perdu un bébé à 6 mois de grossesse et ca me permet les jours où il bouge peu de me sentir mieux, je déconseille cependant de l'utiliser toutes les cinq minutes car on finirait completement parano.
La vaseline (beaucoup moins chère en pharmacie) est très efficace, car le tube ne permet pas plus de 5 ou 6 utilisations, on peut aussi mettre de l'eau met cela provoque des bruits stridents lorsque l'on bouge l'appareil, de plus le contact étant moins bon on met plus de temps à trouver.
bref un super appareil
le 16 février 2015
Mon homme me l'a offert au 4emes mois de grossesse et nous étions ravis. Sans virer dans la parano c'est rassurant d'entendre son bébé. Actuellement enceinte de 8mois quand les RDV chez la sage femme me tardent trop, même si je sens bebe bouger énormément c'est toujours agréable de se dire qu'on peut écouté son petit cœur à domicile tout en massant le ventre. Très beau moment de partage a 2 et 3 avec le papa.
le 11 août 2015
Une super invention pour les futures mamans angoissées comme je l étais ! Ca m a permis de vivre ma grossesse de manière beaucoup plus zen! Une simple crème hydratante ou de la vaseline sur le ventre suffit, pas besoin d investir dans le gel spécial une fois celui fourni terminer (petit tube)
Seul bémol je n ai jamais réussi a enregistré le son sur mon Pc.. Dommage
le 11 novembre 2011
nous avons acheté cet appareil pour nous rassurer pendant la grossesse après avoir eu beaucoup de soucis par le passé...c'est parfait! nous avons commencé à entendre le coeur du bébé à 10SA et très nettement, il faut juste le trouver! maintenant nous entendons ses galipettes en attendant de pouvoir le sentir bouger. c'est vraiment magique d'écouter son bébé chez soi avec le papa sans inermédiaire et hyper rassurant car on finit par très vite le repérer même si parfois le son est plus lointain. je conseille ce doppler à toutes les futures mamans très angoissées même s'il faut savoir se limiter à quelques minutes de temps en temps. ça aide vraiment à voir les semaines avancer plus vite!!
le gel est bien utile au départ, l'appareil très simple d'utilisation et le son de bonne qualité et puis on peut faire partager ça à nos proches! prévoir rapidement une pile de rechange par contre!
le 24 avril 2013
Je suis enceinte de 9 semaines + 3 jours de grossesse soit 11 semaines + 3 jours d'aménorrhée et j'ai pu entendre mon bébé.

La première fois fut difficile mais j'ai détecté mon bébé dans le bas vendre vers le pubis pour savoir si ce n'était pas mon rythme cardiaque j'ai d'abord écouter mon coeur le rythme du bébé étant plus rapide.

Il n'y a pas de bouton pour enregistré ce qui est dommage et il faut savoir être patiente pour le délai de livraison. Le colis était sacrément bien emballé mais ça ne l'a pas empêché d'avoir quelques coup.

Ce fut en résumé un moment de pur bonheur et une joie de le partager avec le papa et mon entourage grâce à la sortie casque supplémentaire.

Je le recommande pour toute les mamans angoissées comme moi qui souhaitent se rassurer en attendant de le sentir bouger!
le 13 août 2015
Cela m a beaucoup rassuré pendant ma grossesse. 1 fois par jours 10 minutes max me suffisait. Une fois que l on a bien identifié les différents bruits et repéré bébé c est facile. mon fils se porte a merveille et il va avoir 9 mois.