le 18 août 2013
J'ai acheté ce Doppler et j'en suis très satisfaite ! Des 6 semaines de grossesse, j'ai pu facilement écouter le cœur de mon bébé ! Très rassurant après une fausse couche ! :)
le 13 août 2015
Cela m a beaucoup rassuré pendant ma grossesse. 1 fois par jours 10 minutes max me suffisait. Une fois que l on a bien identifié les différents bruits et repéré bébé c est facile. mon fils se porte a merveille et il va avoir 9 mois.
le 3 mars 2015
On a entendu bébé assez tôt, mais au demarage, il faut de la patience pour trouver bébé, et vite en profiter car il se sauve et on ne lune tant plus . C'est très rassurant temps que on ne sent pas bébé et ça permet au papa de prendre plus facilement conscience qu'un petit etre grandi derrière un ventre pas encore rond.
Je l'ai ressortit aussi en fin de grosses car mon gros bonhomme n'avais plus la place de bouger
le 8 septembre 2014
Il est parfait! Quel plaisir d entendre Bébé et c'est en plus très rassurant notamment entre la 1ere et la 2eme écho!
le 20 mai 2011
Très bon produit. La première fois c'était un peu compliqué à trouver le coeur mais après 15 minutes de recherche on entends les battements très clairement. Je l'ai utilisé à 11 SG. Il faut juste un peu de lotion et c'est tout. J'ai aussi testé l'enregistrement et ça a bien marché aussi.
le 15 juin 2015
On peut écouter les battements du coeur de son bébé dès qu'on est inquiète au début il se situe très bas largement en dessous du nombril on dirait le bruit des vague . C'est pas aussi nette que chez la gynécologue mais bon ça rassure bien
le 19 janvier 2015
Alors, c'est un produit assez génial. Et oui, on peu écouter tranquillement les battements du coeur du petit bébé ! ça permet au papa de pouvoir aussi participer un peu plus à la grossesse, on partage d'autres choses
le 25 août 2015
Déjà utilisé pour ma grossesse précédente. Et recommander pour celle là. Vraiment super pour se rassurer. A 11 sa aucun problème pour trouver le coeur de bébé. Vraiment en bas du ventre. Je le conseille.
le 20 avril 2015
Bon appareil. Difficile au début de trouver les battements de bébé. Il faut les chercher très bas et les dissocier de ses propres battements. Plus le bébé grandit et mieux on entend.
le 7 juillet 2015
J attendais beaucoup de ce doppler vu les commentaires positifs, il n emet aucun son et il y a un faux contact sur les ecouteurs ( testé sur une femme enceinte de 7 mois)

Voir toutes les 4 questions avec réponses.