le 3 novembre 2011
 !!!!! ATTENTION !!!! Produit dangeureux !!!!! Et fabricant incompétent !!!!!!
Les plastiques des protections latérales et des entourages de poteaux se désagrègent au bout d'un été voir vidéo et rend donc le trampoline inutilisable . Le constructeur ne veut pas en tenir compte et ne veut pas remplacer les parties détruites par le soleil parce que de mauvaise qualité malgré la garantie de deux ans ... Un enfant de 10 ans est passé au travers des protections à cause de cela et a eu une entorse de la cheville .
PRODUIT à déconseiller !!!! Je vais passer à la marque DECATHLON , qui remplace gracieusement toutes pièces défectueuses et/ou grillées par le soleil sous le couvert de la garantie et surtout par précaution car cette marque s'est apperçue de la mauvaise qualité de certaine matière plastique ou du filet , elle !
1818 commentaires| 130 personnes ont trouvé cela utile. Ce commentaire vous a-t-il été utile ?OuiNonSignaler un abus
Ce commentaire fait référence à cette édition : SixBros. Sport - Sixjump Professional TS370 - Trampoline de jardin - 3,70 m Ø - Filet de sécurité | Échelle | Housse de protection | Modèle 2012 | Certificat TÜV/GS (Divers)
Monté en 2H30 par 2 personnes le 22 juillet 2011, livré en 2 fois rapidement
il a fait la joie de mes petits-enfants pendant 17 jours SEULEMENT
Il est grand très bien protégé par le filet qui a plusieurs clips sur la glissière et vous pouvez
y mettre un cadenas par sécurité afin que les enfants n'y pénètrent qu'en votre présence.
Malheureusement il n'a pas résisté aux vents violents du dernier orage
et dimanche 21 août, je l'ai retrouvé coincé dans un tuteur de tomates
complètement déformé,plateau et tous ses tuteurs inutilisables.
Le tour bleu que j'ai ôté vu tous les commentaires négatifs s'était envolé ( les liens ne sont pas solides)
J'ai fait un premier commentaire le 29 juillet modifié le 22 août 2011 puis ce 15 mars 2012
Ce trampoline n'est pas solide, les vis rouillent en été au bout d'un mois,
les sardines ne sont pas faites pour maintenir le trampoline,
le tour bleu ne résiste pas au vent,et est de mauvaise qualité au UV
la bâche ne sert à rien très légère arrivée percée, s'envole avec la moindre brise, aucune attache.
Les clients sont enthousiastes juste au départ, à l'achat comme nous l'avons été
mais pas à l'épreuve du temps .
et surtout le SAV n'est pas très efficace au premier courriel
Ils sont seulement prêts à vendre des pièces. Il faut donc leur écrire des courriels répétés .
Je le fais pour la 3è fois avec les avis des mécontents à l'appui, il y a le choix ; )
car seulement montrer notre mécontentement sur ce site est insuffisant
Tous ceux qui ont eu à faire avec le SAV ont le même avis ( toutes tailles de trampoline confondues)
4 août 2012 Depuis avec beaucoup de persévérance, de mails et de photos, j'ai obtenu satisfaction,
je n'ai racheté que les 5 barres de filet tordues ( avec une remise de 50% que j'avais réclamée)
et le reste m'a été envoyé gracieusement.
Le 1er mai j'ai remonté le plateau, la bande bleue et mis la nouvelle bâche
puis peu de temps après j'ai remonté( toujours seule, 65 ans)
le filet et depuis il fait le bonheur à nouveau de mes petits-enfants et de leurs amis.
Il a même diminué de 40 euros depuis mon achat en juillet 2011.
En nov. 2012, je l'ai re- démonté. Aucun problème cette fois.
Il m'a donné de la peine mais je suis satisfaite cette fois.
Fin août 2013 Toujours eb bon état mais je l'ai arrimé au sol
avec 4 sacs de 25 kg et pas de tempête jusqu'à présent comme en 2011
C'est donc la 3è saison. Mais j'ai eu de grandes difficultés avec le SAV,
je n'ai pas baissé les bras et ai pu obtenir satisfaction.
Vu tous les commentaires que ce ce soit sur le 3,70m pu le 4,20 m
les commentaires sont très différents mais unanimes sur le SAV .
A croire qu'ils ne sont pas de qualité égale certains résistent longtemps, d'autres pas !!??
Ce que j'ai reçu après en pièces détachées étaient de meilleure qualité.
review image review image review image
le 12 novembre 2010
bonjour
aprez le vents du 11.11.2010
notre trampoline T370 s est envoler
meme avec les crochets fournie
celui ci est malheureusement tres endommage
n hesiter pas a le fixer plus solidement au sol
coordialement
33 commentaires| 35 personnes ont trouvé cela utile. Ce commentaire vous a-t-il été utile ?OuiNonSignaler un abus
le 18 novembre 2011
La livraison fut très rapide
Aucun problème au montage

Simplement grosse deception au bout de 3 mois d utilisation car la housse protection bleue à l interieur du trampoline se dechire, s effrite . Elle ne sert donc plus à rien et donc dangereux pour les enfants

Nous avons pris contact avec le vendeur plusieurs mais aucune reponse alors que le trampoline est encore sous garantit; ils vont peut être nous repondre quand la garantie sera finit
Nous ne recommandons pas cet article ni ce vendeur
Mauvais suivit après vente.
33 commentaires| 30 personnes ont trouvé cela utile. Ce commentaire vous a-t-il été utile ?OuiNonSignaler un abus
le 8 octobre 2011
attention la protection au dessus des ressorts se disloque en 1 an ...cela devient trés dangereux risque de passer un pied à travers les ressorts...meme sous garantie et avec une utilisation dans les conditions le constructeur ne veut rien savoir.
le 1 mai 2010
Un trampoline ne peut pas être classé comme jeu éducatif.
Article robuste,bien fini en bref de bonne qualité.
A noter manque de 6 ressorts à l'expédition, réaction immédiate pour l'envoi complémentaire, expédition dés réception de mon mail signalant la manquement.
le 17 juin 2010
ce trampoline a été acheté pour remplacer le précédent emporté par la tempête. Il a été facile à monter et les enfants l'adorent. Néanmoins, j'émets une réserve sur la solidité du filet et des coussins protecteurs des ressorts. à voir avec l'usage (le précédent avait passé tous les hivers dehors depuis 4 ans sans marque de fatigue). La bâche de protection peut être mise quand le filet est enlevé.
le 18 septembre 2011
Cela fait presque un an que nous avons acheté un trampoline sixbros en 3;45m. La livraison, le montage ont été un jeu d'enfant. L'hiver, nous démontions le trampoline. Nous l'avons donc remonté au printemps dernier. En juillet dernier, la housse de protection des ressorts a commencé à s'abîmer fortement.J'ai contacté Sixbros pour qu'il m'en renvoie un car la garantie est de deux ans. ET là, surprise, ce n'est pas pris en charge par la garantie avec un faux prétexte. Il faut donc payer 60 à 70 € la protection. Et si tous les ans , nous devons en racheter un, ça augmente le prix du trampo... Attention, chez Sixbros.
le 8 décembre 2011
Bon achat au debut,expedition rapide mais ATTENTION au bout de 3 mois bache de protection du tour(qui protege les ressorts)part en morceaux .Cette bache ne supporte pas les UV (elle blanchie puis se dechire).Apres contact avec le SAV ils invoquent une mauvaise utilisation??? je travail dans le plastique je sais reconnaitre un mauvais plastique auquel il manque des agents UV (pour la protection du rayonnement solaire) bref il ne veulent rien savoir bien que le trempoline est garanti 2 ans. Ils ne peuvent pas nous fournir les conditions de garanti ecrites (alors que la loi l'oblige) par contre ils veulent bien nous vendre un tour de protection neuf au tarif de 50€ (sans les frais de port) sans nous garantir que dans 3 mois la chose ne se reproduise.
22 commentaires| 18 personnes ont trouvé cela utile. Ce commentaire vous a-t-il été utile ?OuiNonSignaler un abus
le 29 avril 2010
tres bon rapport qualité prix pour ce trampoline
ideale pour les grands jardins et parfait pour les enfants
de bon moment de rire assurer
seul bemol la notice n'est pas en francais
apres une année d'utilisation le tour du trampoline qui protege des ressorts est completemnt abime ,il se dechire de toute part
22 commentaires| 40 personnes ont trouvé cela utile. Ce commentaire vous a-t-il été utile ?OuiNonSignaler un abus

Voir toutes les 7 questions avec réponses.