le 4 janvier 2013
La tirelire est très belle, les enfants sont contents il y à une petite clé pour eux ouvrir leur tirelire (mais on peut aussi l'ouvrir sans).
le 16 juin 2015
C'est une tirelire toute mignonne. Elle n'est pas trop grande ni trop petite. Elle a de jolies finitions donc je n'ai pas eu de regret en achetant cet article
le 9 février 2015
Bien réalisé
Conforme au descriptif
Aspect caoutchou agréable au touché semble quasi,incassable . . . . . Ou presque .
le 20 août 2015
pour ma filleul avec les sujets de baptêmes
j'ai adorée trop jolie, douce au touchée je l'a recommande à tous
le 6 janvier 2014
c'est un cadeau que j'ai fait à mon neveu de 3 ans. tirelire très bien finie et de taille parfaite.