le 13 août 2013
la potence grince car le diamètre intérieur du collier de serrage (partie grise) est brut de fonderie et n'est pas usiné. Le contact avec la potence n'est pas un contact franc et donc n 'appuye pas sur toute la surface. Achat décevant. Je vais essayer de rectifier la surface de contact pour mieux répartir l 'effort de pression sur la potence. Si vous n'êtes pas bricoleur et mécanicien, achat à éviter. Ai acheté une potence plus longue du même type: même problème. Pour éviter les grincement, j'ai récupéré un collier de serrage d'une potence d'une autre marque qui avait les trous aux mêmes positions. Décevant donc!
le 13 juillet 2012
Le réglage permet de remonter la hauteur du guidon de façon sensible, ce qui améliore le confort (plus de dos "cassé" ).
En revanche le matériau semble trés fragile et quelques craquements sont à noter lors des appuis.
Je conseille donc d'éviter le tout terrain, sous peine de se voir manger la colonne de direction.
Un trés bon rapport qualité/prix.
le 4 novembre 2013
Très satisfait de cette potence.
J'avais peur qu'elle ne soit pas assez robuste au niveau de l'articulation, mais pas du tout : bien serrée, c'est comme si l'on avait une potence d'un seul bloc.
En plus, la large plage des angles est vraiment appréciable.
le 18 octobre 2012
Article conforme à la description, cependant la bride couleur alu paraît un peu fragile et sa finition est sommaire. Cela n'affecte en rien le service qu'on attend de cette potence réglable. Installation et réglage faciles.
le 16 septembre 2012
Produit robuste de bonne qualité permettant une large plage de réglage de la hauteur du guidon. Il faut bien vérifier les diamètres du tube de fourche et du guidon avant l'achat. Dans mon cas cela se monte parfaitement.
le 28 août 2013
Cette potence facile à monter et à régler correspond parfaitement à mes attentes.
N'oubliez pas de vérifier le nombre d'espaceurs requis pour que le réglage soit optimal.
le 1 octobre 2013
Matériel de très bonne qualité, très pratique pour redresser le guidon et éviter les mains qui s'endorment.
Livré rapidement et en très bonne état.
le 9 novembre 2013
Très bon produit , de bonne qualité facile à changer . Et pas trop chère . Merci à Amazon.
Mon VTT maintenant est plus confortable .
le 26 août 2012
potence réglable plutôt pas mal pour le prix, mais pas excellente non plus: elle grince durant l'effort et il faut la resserrer souvent
le 3 décembre 2015
Montée sur un VTT décathlon rock rider 6.2 pas de problème , j'ai juste rajouté une cale de potence .Très satisfait de ce produit