Taille: 7 Feuilles|Style: Coupe croisée|Modifier

le 22 août 2010
produit un peu cher à l'achat mais,remplissant totalement le travail demandé, achat rapidement rentabilisé, le bac de réception très facile d'utilisation est un des avantages dont je ne saurais plus me passer, pas besoin de démonter un élément pour vider celui-ci.
le 17 octobre 2010
Achat récent REXEL PROSTYLE pour un usage personnel intensif, poids 9kg au déballage, très satisfait pour le moment de ce produit. Appareil qui fait son boulot de destruction de documents: récupération sous forme de sphagettis environ 5cm sur 2mm . Après 15mn d'utilisation intensive non stop, arrêt du moteur pour cause de surchauffe et redémarrage 5 mm après.
3 fonctions: "Reverse", "Off", "On/Auto". Peut détruire une seule carte de crédit à la fois, et des lots de 11 à 12 feuilles max, accepte les agrafeuses. Un peu bruyant (55/58 db).
A voir dnas la durée...
Suite, après plusieurs mois d'utilisation, si l'appareil ne détruit plus les feuilles même si le bac est vide, l faut utiliser la fonction "reverse" pendant plusieurs minutes ( au moins 5mn) le temps que les filaments de papiers soient complètement dégagés de la broyeuse, et hop ça repart!!!
22 commentaires|13 personnes ont trouvé cela utile. Ce commentaire vous a-t-il été utile ?OuiNonSignaler un abus
le 5 décembre 2010
Je suis particulièrement satisfait de cet appareil que j'ai acheté en remplacement d'un autre destructeur de document qui est tomé en panne.
Particulièrement simple à utiliser : (pas de lubrifiant à mettre comme dans certains modèles, bouton 3 positions dont une automatique), il est aussi très bien conçu : le papier est découpé en morceaux d'environ 4 cm de long et de ce fait il n'y a pas à craindre de bourrages.

De plus, le papier tombe dans un "tiroir" qui s'enlève sans soulever le moteur, comme dans l'appareil que j'avais précédemment. Donc pas de morceaux de papier qui s'éparpillent lorsqu'on vide le bac !

L'appareil peut même détruire une carte bancaire ! (à utiliser avec modération !)

Bref, ce n'est pas le moins cher mais je ne suis pas déçu du service rendu pour le prix payé.
nota : je n'ai pas essayé de détruire d'un seul coup le maximum de feuilles prévu (7): mais trois épaisseur et même quatre sont passées sans peine.

Enfin pour les amateurs de design, je trouve cet appareil assez réussi.
le 27 avril 2012
Machine très peut pratique, car lorsque qu'on la sollicite; devient très vite inutilisable.
En effet celle-ci chauffe rapidement et il faut attendre une demi-heure pour qu'elle re-fonctionne (avec le document qui est resté coincé entre les mâchoires et qu'il est impossible de retirer)
De plus les lambeaux finissent par s'enrouler autour du cylindre créant une résistance qui fait forcer plus le moteur et donc celui-ci chauffe plus vite........ (il faut alors les tirer de l'intérieur et c'est pas du tout commode/lames coupantes)
Le bac demande de l'attention car il est vite plein et il faut éviter, car je ne vous raconte pas le bourrage.... les lamelles de papier restent parfois coincé.
A déconseiller fortement car cela engendre le grillage du moteur rapidement.
C'est ce qui est arrivé au mien après quelques mois de service très pénibles.
le 19 mars 2011
Parfait pour l'usage que j'en fait : principalement les tickets de carte bancaire et les papiers avec des informations personnelles. Le tiroir qui s'enlève sur le devant est très pratique, par contre ça met des confettis partout quand on le retire pour le vider ! La petite poignée pour le transporter est pratique elle aussi.

Je pense qu'un usage intensif n'est pas recommandé, cela reste un objet destiné à un usage ponctuel.
le 3 mars 2011
Suis très satisfaite du destructeur de documents, très bon rapport qualité-prix. Très facile d'utilisation, prend peut de place. Répond parfaitement à ce que je voulais.
le 14 août 2011
broyeur très pratique car ouverture du bac sur l'avant et indépendamment du moteur vraiment ça me paraît indispensable ; très bien pour une utilisation occasionnelle à la maison en insérant environ 5 feuilles à la fois sinon peine un peu. machine un peu bruyante mais attention je n'ai pas d'autres éléments de comparaison. assez esthétique facile d'utilisation je le recommande à cette dimension car taille en dessous le réservoir risque d'être petit
le 30 octobre 2012
Nous venons de recevoir le destructeur REXEL Style CC (ref : 2101941EU).

Alors déjà les dimensions (je viens de mesurer) : 32cm de H, 32cm de L et 18cm de l.
Très bonne surprise car elle est annoncée plus grosse ... 32cm c'est vraiment petit, on peut la caser partout.

Concernant le bruit, au vu des commentaires je m'attendais à pire ... C'est pas du tout génant.

La coupe : parfait : des petits confettis. On a essayé avec 3 feuilles en meme temps, pas de pb. Elle est annoncée pour 7 feuilles de 70gr ou 5 feuilles de 80gr. On a pas testé on s'est arreté à 3. Sinon dans la notice ils disent qu'apres 3 minutes faut laisser refroidir le moteur ... Vu que la destruction d'une feuille prend 10 ou 15 secondes, c'est pas un problème pour une utilisation à la maison.

Le design : très sympa, ca change des destructeurs tout noirs.

Conclusion, je suis content de mon achat.
le 1 juin 2013
Je suis très satisfaite de ce produit. Une utilisation ultra simple. J'ai fait le tri de plusieurs années dans mes papiers, donc un nombre important de documents à détruire. Pas un seul bourrage et une utilisation en continu sur une heure sans problème.
le 21 juin 2012
Remplit ses fonctions. Légèrement bruyant comme tous les destructeurs, s'il y avait une amelioration a apporter ce serait celle-la, mais Parfait en tous points.

Voir 1 question avec réponse