undrgrnd Cliquez ici Livres de l'été nav-sa-clothing-shoes nav-sa-clothing-shoes Cloud Drive Photos cliquez_ici nav_WSHT16 Cliquez ici Cliquez ici cliquez_ici Acheter Fire Jeux Vidéo soldes montres soldes bijoux

le 23 janvier 2010
C'est ma seconde commande, et je suis toujours autant satisfait de la qualité du produit, le prix a baissé (du au change de la livre, je pense)
Le délai de livraison s'est même amélioré pour respecter scrupuleusement ce qui était annoncé
Merci Cartridge King, une valeur sure de mes vendeurs favoris
le 7 novembre 2010
Suite à des problèmes de livraison dûs à la poste, on m'a aussitôt relivré mon article sans aucun frais. Très bonne communication et beaucoup de sérieux.
le 5 mars 2011
Bon achat puisque le produit, jusqu'à maintenant, correspond aux cartouches achetées précédemment en magasin. Le prix est plus avantageux. Pourvu que ça dure!!!!!!
le 7 novembre 2010
Rien à dire, produit parfait, prix excellent le moins chère que j'ai trouvé pour des cartouches HP.
22 commentaires|10 personnes ont trouvé cela utile. Ce commentaire vous a-t-il été utile ?OuiNonSignaler un abus
le 28 mai 2011
très satisfaite, tant de la qualité de l'article, que de la rapidité avec laquelle j'ai reçu ces cartouches.

C'était mon deuxième achat, et je continuerai.

Que tous ceux qui hésitent, franchissent le pas.
le 3 janvier 2012
Livraison très rapide prix défiant toute concurrence et des cartouches originales s'il vous plait!!bon produit conforme à mes attentes Delhorme
le 12 décembre 2011
acheté avec beaucoup de réserve car le prix me paraissait trop beau !!
en fait ce sont bien des originales !
très contente !! JE RECOMMANDE
dommage que nous ne puissions pas avoir la livraison en 48 h ce serait le top !
le 25 octobre 2010
Pas de mauvaise surprise avec les produits HP. Toujours un peu trop cher quand on est grand consommateur...
le 18 janvier 2012
HP - 350/351 - Cartouche d'encre d'Origine - 1 x Noir / Couleur (Cyan / Magenta / Jaune)JE NE COMPRENDS PAS L'ANALYSE DE CORRESPONDANCE ENTRE LES CARTOUCHES 350 et 351 pour lesquelles, il est signalé qu'elles ne correspondent pas à l'imprimante HP photosmart C 4480; or, c'est la référence que j'utilise habituellement?????? Merci de m'expliquer ou de corriger avant que je puisse faire mon achat en toute confiance.
44 commentaires|10 personnes ont trouvé cela utile. Ce commentaire vous a-t-il été utile ?OuiNonSignaler un abus
le 20 juillet 2012
Attention lors de cette commande une livraison très rapide et GRATUITE était proposée par AMAZON (1 jour au lieu de 3)... j'ai donc accepté cette option mais au final des frais de port importants ont été comptés et un montant total à régler de 33,82€ a été enregistré (impossible d'annuler la commande). Je regrette vivement cet incident car je n'étais pas pressée du tout et serai plus prudente à l'avenir. Par contre je suis entièrement satisfaite des cartouches d'encre réceptionnées.

Voir toutes les 10 questions avec réponses.