le 8 décembre 2014
Ouf, heureusement qu'il y a le net, excellent produit de la gamme AVENT de Philips, je préfère cette série "miel" que la série "classic" qui se retrouve petit à petit remplacé par la série "natural". Ayant déjà tout le matériel pour cette série investie pour notre premier enfants (stérilisateur micronde, chauffe biberon et biberon de taille différente), nous avions eu juste besoin de ce 2 lots de biberons sans BPA garanti, les tétines ce retrouve encore très facilement contrairement à cette série "miel".
le 2 juillet 2012
Avent est la marque que j'ai utilisée pour les biberons de mes deux enfants. Mes tentatives avec d'autres marques n'ont pas été concluantes, je trouvais les tétines moins solides. Ceux-ci sont sans bisphénol A et on peut rajouter pas mal d'accessoires (de marque Avent, tout naturellement) comme des anses par exemple (pratiques lorsque l'enfant commence à boire seul). Les nouvelles couleurs proposées (bleu et rose) sont très sympas mais du coup les biberons sont légèrement plus chers...
le 7 février 2012
j'utilise les biberons Avent depuis le premier jour avec mes jumeaux: ils sont pratiques (large goulot: faciles à remplir et faciles à nettoyer) et résistants. Ils tiennent bien en main et les tétines sont bien tolérées par mes enfants. Les tétines à vitesse variable permettent d'utiliser un lait épaissi. A conseiller++++
D'ailleurs tous les produits Avent que j'ai essayé sont satisfaisants (chauffe-biberon, tétines, stérilisateur micro-ondes)
le 15 octobre 2014
Jusqu'à ces 2 ans ma fille a pris le biberon. Nous avons été fidèle à Avent dont les biberons ont tout à fait convenu à notre fille au cours de sa vie d'adepte du biberon.
Solidité ; facilement montable et nettoyable.
Résiste bien au micro ondes (plastique pas altéré).
Même la durée de vie des tétines est plutôt pas mal (4 tétines seulement HS en 2 ans).
Pour le prochain(e), je reprendrai du Avent.
le 5 juillet 2010
ils sont parfaits, je n'utilise que ça (je suis assistante maternelle et une fervente adepte du bio)
le 27 janvier 2014
Les biberons sont superbes !
Idéal pour les enfants petits et moyens ( jusqu'à 2 ans) !
Et pour le transport c'est extra : dans la poche du manteau ou dans le sac à main !!!
le 20 avril 2014
Très bon biberon , je n'utilise que Philips advent . Déçu car j'ai déjà 4 biberons cassé . Déçu du service après vente aussi
le 23 décembre 2011
bébé n'arrive a boire qu'avec les biberons Avent et oui j'ai un bébé pas économe car c'est biberon son quand meme cher.
le 18 avril 2013
il soit a la bonne taille, ma fille ne boit pas beaucoup et elle peut bien le tenir. je le recommande