undrgrnd Cliquez ici Litte nav-sa-clothing-shoes nav-sa-clothing-shoes cliquez_ici nav_WSHT16 Cloud Drive Photos Cliquez ici Acheter Fire Cliquez ici cliquez_ici Jeux Vidéo soldes montres soldes bijoux

le 15 octobre 2013
Une bb cream, une vraie comme ils savent faire en asie. Hydrate et sulime la peau, donne une vraie peau de bébé. Cependant convient seulement aux peaux claires, car a tendance à éclaircir la peau une fois appliquée!
le 27 mai 2014
J'adore ce produit, couvrance parfaite, peu de produit pour un teint lisse et éclatant, ma peau sensible le supporte très bien, en revanche, pas vraiment d'effet hydratant, je m'en sers comme fond de teint ( peau très claire).
le 29 novembre 2015
Cette BB est idéale pour moi. Elle unifie parfaitement le teint, ne s'accroche pas dans la barbe (oui le packaging rose n'effraie pas tous les hommes) et en plus elle un SPF. Elle est assez fluide et s'étale très facilement, avec un pouvoir couvrant suffisant pour les petites rougeurs (mais pas assez pour un bouton, même si elle peut se travailler comme un concealer). À l'application, la peau est vaguement grisée, mais cela disparaît en quelques minutes et on a vraiment un effet peau nue. Seul bémol, c'est une crème asiatique et comme beaucoup d'entre elles, elle a un effet blanchissant, à utiliser avec parcimonie, donc.
J'utilise cette crème pour unifier le teint avant une de prendre des portraits.
Pour cet usage, elle est parfaite !
le 5 septembre 2015
Meilleure BB crème que j'ai achetée jusqu'à présent. Elle sent super bon et la couvrance est juste parfaite!!! Je l'adore et je la rachèterait!
le 8 juillet 2015
J'avoue que je ne comprend pas les commentaires précédents. Je déteste cette BB. Je suppose qu'elle n'est absolument pas faite pour ma carnation (je suis châtain clair aux yeux bleus), je la trouve épaisse, visible (pourtant j'utilise un pinceau duo-fibre, ce qu'il y a de mieux) et surtout elle me donne un teint gris-blanchâtre affreux. Je suis très déçue. Crème coréenne... faite pour la peau des coréennes, certainement!