Taille: UNICA|Modifier

le 4 mai 2011
Je viens d'acheter cette trottinette ce jour (en grande surface)... ma puce est ravie , elle n'a que 3 ans mais rêvait d'une trottinette de grande a 2 roues .
Elle a souhaité celle là, et l'a donc testée cet après midi , elle adore ! le guidon est réglable ce qui fait qu'elle servira probablement longtemps ... je ne vois pas de défauts pour le moment même si je ne peux pas parler de sa solidité vu qu'elle n'a que quelques heures au compteur ! ^^
Par contre je peux dire qu'elle est légère a porter, et pliable ! très utile quand on est en appartement sans ascenseur, ou quand l'enfant en a marre de la trottinette pendant la promenade .
contrairement au commentaire précédent , pas de souci de roue qui frotterait...

2 ans et demi après : La trottinette est toujours entière, et n'a toujours aucun soucis de roue qui frotte.
Ma fille qui a maintenant 5 ans s'en sert très souvent. Niveau solidité : 10/10
le 27 août 2013
2 semaines plus tard ...
Attention !
Le vendeur ne réagit pas ... si vous avez un pb .. il n'existe pas ... Pas Commerçant du tout .. quelle honte ...

Bien recue et pratique car pliable, nous avons été décu des finitions techniques ...
en effet, la roue avant est fortement voilée, se bloquant sur les bords..
Je souhaiterais un échange ... en attendant d'être contacté par le vendeur .. je n'ai pas trouvé de moyen direct...
je suis prêt à signifier sur mon évaluation le changement et n'en faire que des louanges quand ce sera réglé !
Merci!
le 27 janvier 2013
Nous avons profité d'une super promotion (moins de 12 euros pour cette trottinette en janvier 2013), un peu inquiets quand même : qu'allions-nous recevoir à ce prix imbattable? La trottinette est fantastique, très solide, motifs Hello Kitty de bon gout (pas de paillettes kitsch), roues un peu siliconées pour une adhérence parfaite, rien à dire, nous sommes ravis et notre fille encore plus. Le seul bémol, elle est destinée aux filles de 6 ans maxi car pas très haute de guidon.
le 3 mai 2014
vu le tarif, il ne faut pas être très exigent question qualité. On sent bien que tout n'est pas assemblé très solidement mais pour notre fille de 17kg, cela suffit amplement sans que cela ait bougé depuis plusieurs semaines!
très jolies décos hello kitty.
facilité de pliage en voiture. Notre fille lui en a fait voir de toutes les couleurs et toutes les vitesses... donc je conseillerai cet article pour des enfants légers et pour un usage non quotidien.
le 3 octobre 2014
La Patinette est bien en elle même. Bon rapport qualité/prix, par contre, il y a eu une erreur sur la couelur, j'avais choisi ce modèle car il est bleu, or j'ai reçu un rose.
Ma soeur est assez garçon manqué, donc elle déteste le rose....
le 12 juillet 2012
À part la roue arrière que j'ai du rebricoler au bout de 6 mois de dure utilisation, rien a redire, elle est très résistante car il faut voir ce qu'elle prend ! LoL
Je recommande sans probleme
le 5 juillet 2013
ma fille l'adore , elle est reglable, pliable, les couleur jolie
de belle balade a prevoir , les poignets en mousse tres bien elle ne fond pas mal au mains
le 16 décembre 2011
Tout était parfait dans le descriptif, j'ai acheté le produit en toute sérénité.
Ma petite fille était contente, elle s'amuse beaucoup avec !
le 2 mai 2015
Très moyen cette trottinette les attaches sont déjà cassées après quelques heures d'utilisation. Je ne recommande pas cet achat car des doutes sur la sécurité. Mais à ce prix la il ne faut pas demander la lune. Enfin il faut cependant exiger un minimum de sécurité et certainement mettre plus cher pour avoir une trottinette de meilleure qualité
le 25 octobre 2013
nous avions acheté cette trotinette pour partir en vacances, idéal elle se pli et les poignees aussi pour prendre tres peu de place et se glissait facilement dans la voiture. De bonne qualité, joliment decoré, elle plait beaucoup à ma fille.