undrgrnd Cliquez ici Livres Cahier de vacances nav-sa-clothing-shoes Cloud Drive Photos cliquez_ici Cliquez ici Achetez Kindle Paperwhite Acheter Fire cliquez_ici Jeux Vidéo

le 9 février 2012
2ème hiver que je les porte presque tous les jours, elles n'ont pas bougées! Je viens juste de changer les lacets. Confort génial, moelleuses, chaudes, extrémement confortables. Je conseille à qui a généralement froid aux pieds, elles sont parfaites et trés résistantes.
le 5 février 2012
Look sympa, confort extrême et super résistance

C'est la deuxième paire identique que j'achète

La première n'a pas bougée au niveau du cuir, seule la semelle au bout de 4 ans s'est usée, avec une utilisation quasi quotidienne en hiver, ce qui est normal.
Et j'ai du changer aussi les lacets :)

A acheter les yeux fermés
le 27 mai 2012
LE RAPPORT QUALITE PRIX EST INDENIABLE,le produit correspond à l'image et comme d'autres l'ont fait, je vous conseille d'impermeabiliser les chaussures pour la pluie.
le 7 décembre 2011
Aussi bien avec un jean décontracté qu'avec un pantalon plus habillé.
Jolie couleur marron.
Seul bémol : la matière marque vite, penser à les imperméabiliser.
le 30 septembre 2012
toujours aussi content de faire un achat aussi utile et surtout aussi peu chere...une marque de prestige que l on ne peut avoir a prix discount..merci amazon
le 27 décembre 2012
Très bonnes chaussures, de très bonne manufacture.
J'adore le design, un peu rétro mais au gout du jour avec un jean ou autre...
Petit bémol, le cuir marque assez vite (cuir type huilé)
Attention tout de même au cuir, bien le protéger (imperméabiliser).
A mettre quand il fait réellement froid, car chaussures (très) chaudes!
le 23 janvier 2013
Bonne qualité, bon cuir, très joli au pied et confortable, comme dans des chaussons
par contre cuir un peu fragile
le 30 janvier 2014
Esthétiquement , l'aspect correspond parfaitement.
Cependant 2 détails m'intriguent et posent un doute sur l'authenticité du produit.
La pointure commandée est correcte - la chaussure est à la bonne taille 44.5 mais l'indication de pointure dans la chaussure est fausse; 45.5 cependant la pointure figurant sur la boite ( 44.5 ) correspond.
D'autre part Timberland précise que les splitrock sont en "cuir pleine fleur" ( voir site officiel ) et lors du déballage aucune odeur de cuir, rien ! ça sent même le synthétique à plein nez ! l'odeur est assez forte pour surprendre.
Bref...esthétiquement irréprochable mais probablement pas en cuir comme timberland le mentionne...donc...vrai ou fausses ?.
le 18 janvier 2013
tres confortable et tres chaud. Semelle tres rigide ce qui assure un grand comfort sur sol instable ou escarpé, a impermeabiliser avant de les porter, envoi soigné.
le 8 janvier 2013
le produit a rempli mes attentes...ceci et comme decris en parcait etat et nas pas le moindre manquance de qualité..vraiment satisfaisantes

Voir toutes les 4 questions avec réponses.