Vogels EFW 8205 Support mural Superflat M pour Ecran LCD / Plasma 26 - 37" Noir
Item Package Quantity: 1Style: Noir / ArgentModifier
Prix:42,56 €+Livraison gratuite avec Amazon Premium

le 9 août 2010
Produit parfaitement fini, le niveau à bulle intégré au support mural est très précis et permet de positionner l'écran parfaitement de niveau.

Attention aux dimensions VESA de la TV : avec des écrans de plus en plus légers et plats, c'est ce qu'il faut privilégier, plus que la taille effective de l'écran. J'ai un Sony LED 40 pouces, le montage support est en VESA 300, j'ai donc pris ce support plutôt que le modèle du dessus, beaucoup plus cher et dont les attaches auraient légèrement dépassé de l'écran.
le 18 octobre 2011
La livraison était très rapide (un jour de moins que prévu). Le montage est en effet bien simple. Le niveau intégré dans le support facilite un positionnement horizontal correct, et les trous du support pour passer les vis permettent encore des petits ajustements, si on a raté la ligne horizontale d'un ou deux millimètres.

Comme mentionné dans d'autres commentaires, l'objectif de ce support est de fixer l'écran contre le mur avec un minimum de distance pour cacher les câbles derrière la TV. Il faut donc bien vérifier l'arrangement des câbles à l'arrière de l'écran à monter pour ne pas avoir une mauvaise surprise. Surtout le cordon d'alimentation peut poser des problèmes s'il sort horizontalement. Pratique : Le support est livré avec toute une gamme de rondelles qui permet de créer quelques millimètres de plus en espace entre mur et écran.

Une fois installé le support donne un résultat excellent. La TV semble d'être collée au mur. Un aspect très élégant de l'emsemle. Produit à recommander.
le 17 janvier 2013
Très bon produit, vendu avec beaucoup d'accessoires pour les ajustements.
Fixations par clips d'une facilité déroutante.
Seul bémol, prévoyez bien des prises ultra plate si vos prises se trouvent derrière l'emplacement de l'écran. 2 cm d'espace entre tv/mur, ca laisse peu de marge!!!
le 28 avril 2011
ce support fixe donne une bonne impression de solidité.
le schéma de pose n'est pas très clair, il n'y a pas les vis de maintien pour les 2 supports à fixer au téléviseur mais par contre grand choix de vis et rondelles pour la partie qui se fixe au mur.
Mais il faut prévoir une bonne épaisseur supplémentaire (tasseau, planche de bois) à fixer au mur si vous avez comme nous une prise péritel (et autres connexions) qui dépassent de l'arrière de votre téléviseur car le support placé sur le mur ne laisse pratiquement pas d'espace pour passer les fils donc à plus forte raison les "prises".
Utilisé pour fixer un écran 37" Philips norme vesa 200x200
Un regret : ne pas l'avoir acheté sur AMAZON mais en magasin (beaucoup + cher) car nous ne pensions pas qu'Amazon commercialisait ce type de produit
le 3 octobre 2011
Recu le colis tres rapidement, je suis satisfait du support qui peut convenir pour un grand nombre d'écrans. Qualité et sécurisation de la fixation de l'écran satisfaisante également , bref rapport qualité prix tres bien !

A savoir: si votre ecran possede des prises hdmi arrieres vous devrez acheter des cordons hdmi coudés obligatoirement car la distance entre mur et TV est minime ...
Idem pour le cordon d'alim !
Pour ce support il vaut donc mieux avoir des prises Hdmi latérales ou avoir un decrochement arriere lateral ... Donc des ecrans concus pour etre "scotchés" au mur.
le 23 juillet 2014
Installé pour une télévision Led Samsung. Ce support est très discret. Il permet de passer les cables derrières la TV tout en la laissant le plus proche possible du mur. Tout est fournis avec.
Très bonne qualité également, ce support inspire toute confiance. Et c'est également un jeu d'enfant de décrocher la TV en cas de besoin.
Monté en quelques minutes, il permet d'ajuster horizontalement la Tv après la pose et permet aussi de la faire pivoter au cas où elle ne serait pas tout à fait droite.
Vraiment à recommander!
le 27 octobre 2013
La notice est vraiment précise. Par contre, j'ai quand même utilisé des chevilles de marque à la place de celle fournies qui me semblaient un peu légères. Mais vraiment un produit de qualité. S'assurer par contre des branchements de sa TV car une fois installer, impossible d'aller brancher quoi que ce soit derrière. Vive les prises en façade. Pensez à une prise d'antenne coudée aussi. L'avantage par contre, c'est que la TV est vraiment "collée" au mur.
le 8 janvier 2013
Simple à monter et super plat, faire attention d'avoir un TV avec les connections sur les cotés ou dessous car sinon il est impossible de connecter quoi que ce soit à l'arriere de l'ecran tellement ce support colle la TV au mur. Trés satisfait du produit, c'est ce que je voulais, gain de place pour ce qui me concerne.
le 22 mars 2012
Ce produit est bien concu, facile a installer et de bonne finition.
le pack de vis de fixation au téléviseur fourni est relativement complet et permet l'installation sur divers type de poste de télévision.
La notice est simple et bien détaillé.
le 4 février 2012
bon produit bon prix livraison dans les delais la prise de courant coudee bien vue pour ceux qui installent les prises derriere l ecran mais pensez a leur dirent de s'équiper de prises coaxiale coudées également car la place drriere l'écran est reduite