Couleur: Anthracite|Modifier
Prix:8,91 €+ Expédition gratuite (article additionnel)

Nous en avions déjà acheté un pour notre précédent chat.
Celui-ci acheté pour le petit nouveau de la maison et sa caisse.
Surtout, que pour le moment il n'a le droit qu'aux deux étages supérieurs de la maison
(encore trop jeune/petit pour le sous-sol)

La litière reste donc dans la maison
et il me faut protéger le parquet des petits gravillons de la litière Catsan que je prends toujours.

C'est PARFAIT, les quelques gravillos blancs restent bloqués dessus.

J'espère que mon commentaire vous aura été utile
pour vous aider dans votre choix.
Si vous avez une question
et que je peux vous aider ce sera avec plaisir
review image review image review image
22 commentaires|30 personnes ont trouvé cela utile. Ce commentaire vous a-t-il été utile ?OuiNonSignaler un abus
le 27 novembre 2013
J'ai une litière à grains (Catsan) et le tapis la retient effectivement, c'est un bonheur de ne plus avoir à tout ramasser tous les jours! Je recommande ce produit!
le 9 décembre 2015
Les graviers restent prisonniers, en tout cas en grande majorité. J'ai 2 petits fouineurs facétieux qui aiment bien faire leurs malins et déjouer les tentatives de réduction de leur impact sur l'état de la maison... Histoire que personne n'oublie chez qui on habite ici... Donc après avoir bien étudié l'objet, et de calculs en études concrètes, établi le niveau de saturation des coussinets nécessaires pour induire une saturation de la capacité de rétention du tapis, ils ne s'en amusent à présent que de temps en temps, pour voir si ça me fait toujours bien râler.
Mais globalement, le tapis est assez efficace pour que ça leur coûte tout de même pas mal d'efforts pour réaliser ce gag. Du coup il est devenu très rare de se faire piéger par un écrasage de gravier sur le carrelage en entrant sans regarder par terre. Le ressort du bon comique reste l'effet de surprise !
le 11 décembre 2013
La litière reste bien dans le tapis qui, dommage, est beaucoup trop petit pour être tout à fait efficace.
Pour des chats adultes, il faudrait doubler la surface.
le 11 novembre 2014
Il retient bien les petits cailloux de litière lorsque mon chat en sort : un vrai petit paillaisson.
Et côté esthétique, la couleur est parfaite (gris anthracite)
Ce tapis est bien parce qu'il est sobre et discret. J'aime son format. Il retient bien les petits cailloux de litière et il suffit de le secouer pour l'en débarrasser. Après, il m'est difficile de juger de sa réelle efficacité car mon chat n'aime pas son contact, et le plus souvent saute de côté pour éviter de passer sur le tapis... J'ai donc toujours de la litière en dehors... Et en plus un tapis à secouer. Dommage !
le 22 janvier 2015
Si votre chat est comme le mien un "terrassier" qui accompagne ses visites à la litière d'un travail intéressant de grattage des différentes couches qui la composent, ce tapis vous rendra quelques services en gardant quelques unes des particules.
s'il est aussi efficace dans ses travaux que le mien, qui projette des grains dans toute la cuisine, vous vous direz comme moi que le tapis est efficace, mais trop petit...
le 25 août 2015
Le tapis retient vraiment bien les petits grains de litière qui sortent sous les pattes du chat et permet d'éviter d'en mettre dans toute la pièce. Il est suffisamment large pour prendre toute la surface devant l'entrée de la litière.

Je suis très content de cet achat et je le recommande.
le 1 mai 2015
C'est pas 100% efficace en particulier avec mes chat qui ne s'y attarde pas vraiment en sortant de la caisse, mais effectivement il y a une amélioration, j'ai moins de graviers dans le couloir donc c'est déjà en partie efficace, mais je ne peux pas dire que plus aucun gravier reste sur les pattes.
le 29 août 2015
Plus besoin de ramasser sans arrêt la litière à l'entrée du bac, il suffit d'un geste et hop la litière retrouve son bac.

J'ai choisi ce modèle en fonction de la taille du bac et il est parfait.

Son coloris aussi convient parfaitement.

En résumé, je recommande !