le 4 novembre 2010
le bruit de la mecanique est un peu genant,mais les enfants ne s'en aperçoivent pas.meme notre vrai chat etait jaloux!ma mere est tombée sous le charme.par contre ses poils sont difficiles à entretenir,prevoyez un stock de piles car il est tres long à se mettre en veille et miaule parfois en pleine nuit s'il n'est pas sur OFF.attention aux enfants non soigneux!ma fille en avait grand soin,je lui disais de ne pas le sortir quand il y avait du monde,mais bien sur comme tous les enfants elle aime montrer ses jouets et paf,moustache s'est retrouvé à terre,il fonctionnait toujours malgré quelques capteurs cassés mais il a du finir à la decharge car le boitier à piles surchauffait et ça sentait le brulé.globalement c'est un bon produit mais à reserver aux grands enfants ou aux enfants soigneux et à cacher des copains et copines qui viennent jouer!!!!!!
0Commentaire30 sur 30 personnes ont trouvé cela utile. Ce commentaire vous a-t-il été utile ?OuiNonSignaler un abus
le 31 décembre 2009
je l'ai acheté pour ma petite fille de 5 ans qui aime bien mon chat, ses parents ne voulant pas de chat.Il est très beau il miaule se lèche la patte comme un vrai chat.Il se couche sur le dos pour qu'on lui caresse le ventre.
Bon achat, je suis satisfaite.
0Commentaire17 sur 17 personnes ont trouvé cela utile. Ce commentaire vous a-t-il été utile ?OuiNonSignaler un abus
le 5 janvier 2010
Ce jouet est très réaliste, seul le bruit de l'électronique le remet à sa place de jouet.
Ma fille de 4ans l' aime beaucoup et en prend soin.
Personnellement je lui reproche de miauler sans cesse si on le laisse en position "on" alors que j'aurai pensé qu'il était pourvu d'un détecteur de mouvement (ben oui! je suis exigeante!). Du coup, il est gourmand en piles!!! Enfin c'est un peu dommage qui'il n'ai pas les yeux clos lorsqu'il est "off".
11 commentaire27 sur 29 personnes ont trouvé cela utile. Ce commentaire vous a-t-il été utile ?OuiNonSignaler un abus
le 5 juin 2011
Il perd ses poils !!!!! Autrement, il serait joli; dommage car il ne peut pas être caressé à cause de ce pb de poils ....
le 29 décembre 2010
Ma fille l'a reçu pour noel, perso j'en suis déçue car il perd ses poils ! en cela en effet il est réaliste !
le 6 avril 2013
La chat est plutôt bien réussi et dans l'ensemble il plaît au plus grand nombre (petits et grands) cependant un peu fragile, à ne pas laisser entre les mains de jeunes enfants ( moins de 5 ans)ou d'enfants peu soigneux.
le 25 mars 2012
rien à dire sur le délais de livraison, par contre à l'ouverture du colis, la boite du chat est recouverte d'une épaisse couverture de poussière. le chat et blanc et marron alors qu'il est présenté en blanc sur le site. il perd ses poils, le mécanisme est un peu bruyant. les piles fournies sont incapables de le faire fonctionner correctement (ne se retourne que si on l'aide à soulever la patte). la notice est dans toutes les langues sauf en français. j'attends de voir la réaction de ma fille de 5 ans qui en a très envie depuis noël, à condition que des piles neuves résolvent les problèmes de fonctionnement, sinon ce sera retour à l'envoyeur !
le 15 décembre 2012
Ce jouet avait été acheté à notre petite fille pour donner l'illusion d'avoir un animal de compagnie, mais ce chat est dur, rigide, mouvements mécaniques, bruyant, perd ses poils.
On n'a pas envie de le dorloter. Il ne correspond pas du tout à notre attente. En plus à réception
du colis les piles étaient usées et ont nécessité leur remplacement. Vraiment mauvais rapport
qualité/prix.
le 9 juillet 2013
Ma fille ne s'en lasse pas ! Il est maniable et facile à porter. Vraiment réaliste ! Les piles ne s'usent pas vite .... Seul hic: il perd un peu ses poils et on entend vraiment le bruit de la mécanique, mais sur ce dernier point il n'y a que moi que ça dérange.
le 4 janvier 2012
Superbe peluche, on dirait un vrai chat. Les mouvements sont surprenants. Seul petit souci, les premiers jours, cette peluche perdait des poils, ma fille en avait sur tous les vêtements, mais heureusement, ça n'a pas duré.