le 19 janvier 2014
pour les cheveux secs il est au top du top!! hydratant doux je n ai plus besoin d apres shampoing et mes cheveux ont retrouvé brillance et souplesse
le 15 décembre 2013
le seul shampoing qui à calmé mon psoriasis. (peau atopique), je vais resté sur cette marque maintenant. je l'utilise aussi pour mon bébé.
le 5 juillet 2014
Excellent produit. Shampoing très doux, non irritant pour le cuir chevelu. Procure une sensation de fraicheur après utilisation. Il faut peu de produit pour un lavage impeccable. Recommande ce produit en grand format. Très apprécié suite à des problèmes
d 'eczéma.
le 3 janvier 2014
Ce shampoing fait le bonheur de toute la famille. Mousse légère et agréable pour un résultat positif sur le cuir chevelu.
Par contre, il n'est pas forcement facile de manipuler un bidon d'un litre sous la douche.
le 21 septembre 2013
Produit très agréable à utiliser. Consistance relativement dense qui évite les débordements lors de la dépose dans les mains. Parfum naturel envoutant. Douceur et respecte des cheveux. LA qualité Cattier !
le 27 décembre 2013
Ce shampoing doux est tout simplement parfait même pour les cheveux gras. Il n'agresse pas le cuir chevelu et laisse les cheveux doux
C'est un excellent shampooing que l'on peut utiliser très fréquemment puisqu'il est très doux et qu'il n'agresse pas les cheveux. Je ne sais pas en définir l'odeur : j'ai regardé au dos du flacon, il est bien indiqué que le produit contient du blé, un peu de lavande et du romarin, mais ce sont des odeurs que l'on n'arrive pas à reconnaître, surtout pour la lavande et le romarin.
Sinon, le produit en lui-même est très agréable, il se rince facilement et c'est un produit made in France.
Lorsque je l'ai découvert sur le site d'Amazon, je l'ai trouvé très cher, mais en fait sa contenance est de 1 litre, ce qui le ramène à un prix vraiment correct pour un produit bio.
le 28 décembre 2014
Shampoing idéal pour les cheveux gras (avec ou sans pellicules) et les démangeaisons du cuir chevelu. Mon mari est absolument enchanté.
Par contre, à moi qui ai des cheveux normaux et longs, il ne convient pas du tout. J'ai eu un mal fou à les démêler.
A conseiller vivement pour les cheveux gras et les irritations du cuir chevelu. Le résultat est très probant dès le premier usage.
le 31 mai 2014
Shampoing bio à base de produits naturels donc pas de souci d'allergie, texture agréable, douce, moussante, qui sent très bon
le 30 décembre 2014
Ce shampoing est parfait pour une grande famille car il est économique et de très bonne qualité.
Par contre si vous avez les cheveux colorés je ne vous le conseillerais que de temps en temps car cela terni les couleurs.