le 26 novembre 2015
une revisite excellente de l'histoire des 3 petits cochons. La première écoute m'avait laissée dubitative tout en reconnaissant un vrai travail de "mise en scène" sonore et humoristique. Après plusieurs écoutes, force est de constater que c'est très bien fait. Ça fonctionne super bien sur les enfants et certes, comme tous cd pour enfants, ça reste en tête mais ça n'est pas (trop) soulant et on se surprend à fredonner "je fais cuire un loup..." ... même au travail... de plus le Coffret contient de beau livrets, quelques scènes et figurines en carton pour reproduire l'histoire visuellement" et sur le CD on trouvera également des masques, coloriages etc...
le 9 octobre 2012
S'il y a une version des trois petits cochons à avoir c'est celle là !
Une comédie musicale déjantée et drôle, les textes, les bruitages, l'instrumentation, les voix, tout est parfait.
Un de nos disques préférés, les enfants le connaissent par coeur !
le 22 octobre 2013
le cofret est super l'histoir a colorier les personnage près découper a colorier pour jouer avec le livré de lhistoire ainsi que lelivré de toute les chansons ma fille et conquise je recommande ++++++++++
le 30 décembre 2012
Amusera petits et grands. Original, les musiques sont excellentes, et ce classique revisité ne vous laissera pas indifférent. Vous faîtes le décor pré-réalisé ! On adore !!!
le 12 octobre 2014
Non seulement le disque est très bien : l'histoire, les chansons, les voix, l'humour,... Tout y est ! Et en plus, le coffret comprend quelques jeux pour les enfants