undrgrnd Cliquez ici NEWNEEEW nav-sa-clothing-shoes nav-sa-clothing-shoes Cloud Drive Photos cliquez_ici B01CP0MXG6 Cliquez ici Acheter Fire Cliquez ici Jeux Vidéo cliquez_ici soldes montres soldes bijoux

Format: Téléchargement MP3|Modifier
Prix:7,99 €

le 21 octobre 2013
magnifique. old school.
les meilleurs tubes d'Otis Reeding. c'est super à écouter dans la voiture ou à la maison.
bon prix, expédition rapide.
je le conseille.
bonne journée.
le 18 novembre 2013
C'est écrit : The Best! Surtout ne pas oublier l'avantage connexe, c'est à dire la possibilité d'avoir les MP3 de l'album en streaming sur le site d'Amazon.
le 18 mars 2014
une musique unique peu connue qui rappelle cette mode des année soixante dix et que seule la pub utilise maintenant.dommage d'oublier cet artiste
le 20 novembre 2015
Une voix incomparable et de la musique soul. Bien sûr les cuivres derrière ont un peu vieilli mais moi aussi alors j'écoute sans calcul des
morceaux qui portent mes souvenirs.
le 11 janvier 2016
Un bon moyen de se souvenir de la carrière malheureusement fulgurante car achevée dans un tragique accident d'avion.Un bon témoignage de la black music de ces années là.