le 26 janvier 2011
Il y a deux types de biberons sans Bisphenol Avent: ceux-là qui ont une couleur jaune et un autre modèle un peu bleuté qui a une bague qui s'insère entre le col du biberon et la bague de fixation.
Le type jaune est plus pratique car avec les autres, si jamais on oublie la bague, le biberon fuit.
le 4 février 2012
Attention la page du produit ne précise pas quelle taille de tétine est expédiée. Celle reçue est la "2" qui convient à partir d'un mois, d'après l'emballage. Le débit est plus fort.
Un petit bébé a tendance à s'étrangler un peu ! Prévoir d'acheter des tétines taille "1" pour un nourrisson.
L'emballage du biberon Philips affiche 4 tailles de tétine : 1 pour 0 mois, 2 pour 1 mois, 3 à partir de 3 mois et 4 à partir de 6 mois.
le 13 avril 2011
J'ai choisi les biberons Avent une fois de plus pour mon deuxième enfant, je trouve qu'on les a bien en main, facile à nettoyer, ils ont une forme classique, tout ce qu'il y a de plus simple pour un biberon.
le 17 mars 2011
j'aime la gamme Avent que j'ai essayé il y a 6 ans avec ma grande, et que j'utilise encore avec Lola 4 mois.
ceux de maintenant sont mieux puisqu'ils ne contiennent plus de BPA.
de plus, tous les articles de la gamme Avent se fixent les uns sur les utres (tire lait avec biberon, pot Via avec tetines, etc...)
le 10 décembre 2010
Produit vendu et expédier par amazon, dommage pour les 2 jours de retard, mais ce n'es pas la faute d'amzon ni d'ups, l'épisode neigeux qu'a connu le nord de la france est le responsable.

Quand au biberon, vendu par lot de deux, ma fille les adore, et je ne jure plus désormais que par cette marque réputer a travers le monde.

Qualité de fabrication, solidité, facilité d'entretien, ces biberons ont tout pour plaire. j'ai virer des biberons d'une marque concurrente car, après seulement 3 passages au stérilisateur, leur tétine étaient toute gondoler !!! les AVENT elles, ne bougent pas d'un poil :)

j'ai remarquer que mon bébé avait moins de coliques, leur système est donc efficace, ce n'es pas du pipeau.

Enfin parlons argent, ils sont cher, okay... mais les biberons de marque concurrent qui ont atterrit à la poubelle sont a peine 3 euros moins cher... je me dis que que c'est de l'argent bien dépenser. ils sont moins cher sur le site de philips, mais avec les frais de port, le prix dépasse celui appliquer par amazon, donc je reste gagnant.
le 23 octobre 2010
Je suis très ravie des biberons Avent, le rapport qualité prix est optimal,incassables,pratiques ,sans bisphenol A,tetine réglable. Enfin, c'est la marque que j'offre et que je conseille à toutes les nouvelles mamans.
le 28 novembre 2013
Image non correspondante au produit!
Ce sont des biberons Avent classique et non jaunes anti colique!!
Venant de GB ça fait 6,50€ de frais de port pour le renvoyer... De quoi calmer les achats sur amazon !!!
le 7 décembre 2010
Mon bébé les a adoptés très vite, le sevrage de l'allaitement s'est ainsi très bien passé. Pas de fuite, nettoyage facile, ils sont pas très grand en hauteur plus en largeur, donc très facile a mettre dans un sac.
le 2 novembre 2011
biberon anti colique, très efficace!
Résistant, se nettoie facilement!
parfois fait un peu de bruit lors de la tété, mais cela est très secondaire!
le 14 janvier 2014
biberons très pratiques et résistants mais devenus presque introuvables. Je les préfère aux nouveaux modèles qui sont moins chers mais auxquels il faut ajouter une bague avant de visser la tétine. Ceux-ci sont plus pratiques étant d'une seule pièce.