Prix:4,99 €+ 1,99 € expédition

le 9 août 2012
Ce produit est certes très facile d'utilisation, mais n'a rien de "semi-permanent" !!! Très déçue... Il ne tient pas plus d'une demi-journée, soit autant qu'un produit "normal".
le 9 mai 2013
j'aurai pu l'évaluer si j'en avais pas reçu un autre à la place, qui ne me convient pas du tout d'ailleurs.
le 11 mai 2013
bien mais peu de produit se depose sur le pinceau bien mais peu de produit se depose sur le pinceau
le 25 novembre 2014
La mine de l eyeliner est trop rigide de ce fait on a du mal à l appliquer et il faut repasser plusieurs fois.
le 20 septembre 2014
j'en avait déjà un comme sa il s'utilise vite mais est très bien ! a utilser il tien très bien !
le 25 avril 2013
Moi personnelement je l apprecie beaucoup d habitude les autres liner coulent me font des traces celui ci meme si il ne tiens pas forcément la journée ne fait que s estomper sans trace le seul "ic c est ,que la dernière fois on m a envoyé la version feutre qui tiens beaucoup moins