undrgrnd Cliquez ici Litte nav-sa-clothing-shoes nav-sa-clothing-shoes cliquez_ici Cloud Drive Photos Soldes Cliquez ici Acheter Fire Acheter Kindle Paperwhite cliquez_ici Jeux Vidéo Montres soldes Bijoux Soldes

le 26 janvier 2011
Facile d'utilisation, facile à nettoyer, c'est un produit très pratique.
S'adapte sur tous les biberons Avent, permet donc de préparer des biberons à l'avance avec le lait maternel sans avoir à transvaser dans plusieurs récipients.
le 24 septembre 2010
Classique, pratique, rien à dire, le produit correspond bien. j'ai aimé la nouvelle formule sans bisphénol même si la couleur du plastique surprend un peu au premier abord !
le 1 octobre 2012
Super efficace. Non douloureux. On peut gérer soi même la force d'aspiration. Facile à transporter(au travail, en vacances). J'avais aussi un tire lait électrique et celui çi est aussi efficace voire même plus. Il y a plein de petites pièces à démonter et nettoyer à chaque utilisation mais je pense que c'est le cas pour tous les tire lait. Je recommande sans hésiter.