undrgrnd Cliquez ici NEWNEEEW nav-sa-clothing-shoes nav-sa-clothing-shoes Cloud Drive Photos cliquez_ici Cliquez ici Acheter Fire Cliquez ici cliquez_ici Jeux Vidéo soldes montres soldes bijoux nav_TPL0516

le 26 janvier 2014
AVENT fait parti des produits a avoir parmi ces accessoires, c'est un produit très correcte et design, le seul point négatif c'est que ce stérilisateur ne prend en charge que des biberon Avent
le 13 août 2011
J'ai acheté ce type de stérilisateur mais la catégorie au-dessus, avec stérilisation en moins de 8 minutes et possibilité d'un cycle continu pour garder stérilisé...Cette dernière option je ne l'ai jamais utilisée. J'ai également un panier à l'intéreur pour disposer les petites pièces.
Il fonctionne bien et il a une grande capacité, on peut vraiment y mettre plusieurs accessoires, même d'autres marques (biberons Dr Brown's en ce qui me concerne, sucettes, mouche bébé,...).
Le hic: il prend énormément de place.