undrgrnd KDPContest nav-sa-clothing-shoes Cloud Drive Photos cliquez_ici Cliquez ici Acheter Fire Achetez Kindle Paperwhite Cliquez ici cliquez_ici

le 18 novembre 2013
les embouts en caoutchouc sont confortable mais ne sont pas adaptés aux petites oreilles, ils ont tendance à tomber. Sinon, bonne qualité de son, et résistance du produit (lesmiens sont toujours enfouis et emmêlés au fond de mes poches et 3 mois après, aucun faux-contact)
le 8 août 2014
Les IFrogz sont de très bonne qualité mais il sont très petit et très fin, mais pour l'instant cela ne ma pas poser de problème. Ils sont livrés avec des cache intra-auriculaire de rechange. Au final pour le prix c'est un excellent produit !
Après une semaine d'utilisation (même pas intensive), l'un des écouteurs n'a plus donné signe de vie...
Totalement inadmissible, même pour des écouteurs bon marché.
le 6 décembre 2014
Bon, après presque deux mois d'utilisation (comprenez par là "après deux mois à me les trimbaler partout et à les fourrer aux fond de mes poches"), je peux vous dire que mes écouteurs marche encore très bien !
Malgré leur couleur verte et le fait que les fils sont vraiment très fin, le son est bon, le micro marche bien, après quelques ajustement des oreillettes, ils tiennent très bien dans mes oreilles et pour ne rien gâcher, ils sont très légers.
Je recommande donc !
le 12 mai 2013
le son est bon et les écouteurs sont ergonomiques
se branche bien sur les smartphones
de très bonne qualité !
le 23 septembre 2013
article solide et conforme à mes attentes .le poids est léger et bonne adaptation aux oreilles .Le son est parfait
le 30 août 2013
Ce produit est de tres mauvaise qualité. Est tombé en panne après 2 jours d'utilisation.... écouteur droit HS
J'avais pourtant pris soin du matos :(
Pas de possibilité d’échange car recu pendant me vacances et testé à mon retour .... le délais de retour était dépasse