le 8 février 2010
nous avons offert ce coffret cd à notre fille pour ses 3ans,depuis elle l'écoute tous les jours! son ptit frère de 13 mois se faufile dans sa chambre à chaque fois qu'elle le met et j'ai surpris le plus grand de 7 ans avec son copain entrain de chanter mort de rire en jouant à leur ds....;donc d'un avis vraiment unanime : GENIAL
le 15 février 2011
Ce disque rassemble des chansons et musiques très agréables que ma petite fille de 20 mois apprécie énormément, certes elle ne comprend pas les paroles mais est très réceptive aux diverses mélodies. Certaines chansons ont m^me sa préférence. Cela change des chansons traditionnelles. 3 CD il y a de quoi écouter.
le 20 octobre 2011
Henri Dès, un classique que je voulais avoir dans mes CD et je suis ravie de ce coffret! Mon fils n'a qu'1 an mais il est déjà très réactif aux sons et aux voix d'enfants sur le CD! Franchement ça change des comptines classiques bref on passe un bon moment!
le 26 mars 2013
seul bémol, et c'est souvent pour les cd enfants, la moitié du cd contient les chansons et l'autre que les musiques...de ce fait, moins de chansons au final! dommage car elles sont bien!
le 12 février 2013
toujours renouvelé à l'écoute des ces chansons impeccablement conçues pour les petits et plus grands. Le CD live est très vivant, il y a un bonus avec des histoires sur le 3ème CD.
A recommander absolument!
le 6 février 2014
Des petites chansons faciles a retenir, les enfants aiment beaucoup. Sur les deux premiers cd ce sont les chansons puis les musiques seules et le troisieme cd ce sont des histoires
le 10 janvier 2012
un best of ! mes petites filles de 3 et 4 ans connaissent par coeur les paroles et musiques : leur préférée c'est le crapaud mais au marché marche aussi très bien au box office !
le 2 octobre 2013
Mes filles écoutent en boucle le soir pur s'endormir
Des chansons sympas, entrainantes, rigolotes...3 ans 4ans et 5 ans, chacune de mes filles y trouvent leur compte!
le 4 décembre 2015
des chansons que ma fille de 4 ans découvre et chante selon ses envies. Elle découvre du vocabulaire c'est amusant de l'entendre répéter certaines expressions dans la vie de tous les jours. Les mélodies sont entraînantes et plaisent même aux parents... (à petites doses bien sûr) Ma fille apprend même les chansons à ses copines à l'école. Le 3ème CD avec les histoires est bien aussi et occupe dans la voiture. Je recommande.
0CommentaireCe commentaire vous a-t-il été utile ?OuiNonSignaler un abus
le 4 novembre 2015
Que demander de plus que de l'Henri Dès pour les enfants! Les chants sont rythmés et amusants. Les textes font rires mon petit bonhomme et on apprend les textes ensemble.
J'étais déjà amoureuse étant petite, je le suis toujours 30 ans plus tard :-D
0CommentaireCe commentaire vous a-t-il été utile ?OuiNonSignaler un abus