le 23 novembre 2011
Ce livre permet avec son lecteur à l'enfant de lire tout seul. C'est un jeu très intéressant pour l'apprentissage pouvant se faire avec les parents puis à volonté tout seul. Une gamme de livres d'éveil que je recommande. Ils sont résistants, d'un petit format et très ludique avec plein de sons en plus du vocabulaire thématique proposé. On peut les emmener partout!
Vraiment top pour l'apprentissage de la lecture!
le 3 octobre 2012
Winnie est une valeur sûre... Mon fils a plusieurs livres Tag Junior et c'est celui qu'il préfère. Attention ne pas oublier d'acheter le lecteur qui va avec : Leapfrog - 81243 - Tag Junior Scout Design - Vert ou Leapfrog - 81244 - Tag Junior Violette Design - Rose.
le 7 septembre 2010
livre original avec les héros de dessin animé qui parle en passant le lecteur dessus. Ma fille de 2 ans et demi adore. Dommage que les livres ne soient pas un peu plus longs...
le 20 novembre 2012
J'ai commandé ce livre avec d'autres pour mon fils, au début il ne comprenait pas trop comment s'en servir et ne prenait pas le temps d'écouter l'histoire. Il tapait dessus bref ... avec le temps il a appris à s'en servir et montre maintenant à sa petite soeur comment faire et ils écoutent ensemble les histoires de winnie !
le 13 janvier 2013
Dans la collection des livres Tag junior, c'est le préféré de ma fille de 22 mois. On y entend les différents personnages, elle apprécie beaucoup. Livre cartonné et facile à manipuler par les petits.
le 27 février 2014
Mais l'histoire est courte. Néanmoins mon enfant d'un an aime bien s'amuser avec. Les voix sont celles que je connais depuis toujours
Les livres leapfrog tags pour les grands m'avaient habitué à de l'interactivité, des choses à faire, et un guidage de l'enfant par les messages dits par le stylo. Étonnamment, les instructions audio qui accompagnent ce livre pour Leapfrog Tag Junior guident moins. Exemple : sur une page du livre, on voit Winnie, Porcinet, Grand Gourou, Tigrou et Bourriquet autour d'une nappe de pique-nique. Quand on passe le stylo sur les personnages, on les entend parler. Mais pourquoi le stylo ne demande-t-il pas à l'enfant "Montre-moi Winnie", "Montre où est Tigrou", etc. ?
Au final, si l'enfant ne prend pas lui-même l'initiative de passer son stylo sur les éléments du livre, il ne se passera rien. Le côté "jeu" est quasiment absent, ce livre est finalement plus un jouet qu'un jeu. C'est dommage.
le 15 avril 2013
Quelle idée géniale !!! Nous avons fait cet achat sur les conseils d'une amie dont le petit fils a appris ainsi à lire tout seul.
0CommentaireCe commentaire vous a-t-il été utile ?OuiNonSignaler un abus
le 5 février 2013
C'est au moins le 3e ou 4e livre que j'offre à mes neveux et nièces dans cette collection.
J'adore le principe, ils passent une sorte de bonhomme sur les pages et le livre raconte lui même l'histoire.
Cela les rend autonomes et leur donne le goût de lire.
le 21 janvier 2011
Ce livre fait partie d'une serie de bouquin leapfrog et c'est excellent ma fille de 2 ans l'as adopté... (il fait le petit appareil tag junior, pour que l'enfant puisse découvrirn, les sons, la lecture, etc...)