Taille: 1L|Modifier
Prix:12,40 €+ 4,40 € expédition

le 28 avril 2014
J'ai commandé ce shampooing car j'avais entendu parlé qu'il atténuait les cheveux gras mais ce n'est pas le cas. Je suis moyennement convaincu, en effet lorsqu'ils sont frais lavés mes cheveux ont un aspect asséchés, je dois donc compléter ce soins par un après shampooing et un brushing et dans ce cas, ils sont légés et brillant, mon entourage a remarqué qu'ils étaient plus soyeux. En conclusion je dis oui si vous l'acheté pour une recherche de brillance et d'aspect soyeux mais non pour empêcher vos cheveux de regraisser.
le 13 mars 2014
Cherchant à me tourner vers des produits plus naturels j'ai testé celui-là. Il est abordable de par son prix et les différents volumes sont un plus. Il sent bon mais c une odeur un peu particulière. Il ne mousse pas beaucoup à moins d'en mettre une grande quantité ce qui n'est pas le but. Il ne démêle pas non plus mais ce n'est pas ce que je cherche dans un shampooing. Il lave, il fait donc son job je suis donc satisfaite, mes démangeaisons du cuir chevelu ont diminué c'est super.
le 11 novembre 2014
Le shampoing dans les premières utilisations ne font pas dégraisser le cheveux d'un coup. Il ne faut pas rêver et il faut voir pour les autres pourquoi les cheveux sont gras (nature ? Réaction à des produits agressifs ?). Cela dit, sur long terme il fait très bien son boulot. Il rend les cheveux légers, doux même s'il ne démêle pas vraiment.
le 27 mai 2014
Il fait briller les cheveux, est très doux et a une odeur florale que j'adore. C'est un shampoing que je recommande vivement.
le 5 décembre 2014
Très bonne composition, shampoing doux qui lave très bien les cheveux ( même les bains d'huile ! )
Odeur délicieuse qui me fait un peu pensé à l'odeur des crèmes pour bébés !
Bref, je suis accro et je pense avoir trouvé le shampoing parfait :).
le 14 juillet 2014
Cela fait maintenant bientôt 2 mois que j'utilise ce shampoing et j'en suis ravie ! Mon Compagnon l'utilise également. Nos cheveux sont devenu beaucoup plus brillant et doux. Et son format d'1L dur dur ! Mes cheveux longs l'adorent et me disent merci !
le 7 août 2014
Excellent rapport quantité / qualité / prix
Vraiment efficace sur tout type de cheveux . Enlevè bien les bains d'huile et autres soins
Compo simple et efficace packaging pratique avec sa pompe
je recommande
le 27 février 2015
Le shampoing correspond parfaitement à mes attentes : il mousse suffisamment pour être réparti sur toute la tête, il lave bien, laisse les cheveux légers et son odeur est très agréable, elle rappelle celle des produits pour bébés. Par contre le packaging semble très fragile (peut-être fragilisé par le transport ?) En pressant le tube à la deuxième utilisation, le flacon s'est rompu à hauteur du bourrelet qui permet de sceller les 2 bord du tube, il y a donc un espace de 1 cm et j'ai du scotcher le tube. Je suis déçue car j'ai perdu beaucoup de shampoing.
le 18 décembre 2014
Pas mal du tout ! Mais encore du boulot pour être vraiment sain. C'est pourtant pas si compliqué d'enlever le tetrasodium (EDTA et oui !) .
le 17 juin 2015
Je ne l'ai utilisé qu'une fois pour le moment et j'aime déjà beaucoup! L'odeur ne m'insupporte pas contrairement à des commentaires que j'avais lus précédemment. Eu un peu de mal à appliquer le shampoing la première fois sur l'ensemble de ma chevelure, mais premier achat bio également, je finirai bien par trouver le bon dosage.
Je recommande ce shampoing, car pas besoin de démêlant. Le top!