le 30 janvier 2012
Le baume est presque indispensable lors du rasage. Il limite l'irritation et ameliore la glisse du rasoir. Le repproche serait qu'on le trouve uniquement sur internet et que le prix est pas donné.
le 26 juin 2012
Ce produit est la solution idéale pour un rasage moderne. Je savais déjà l'efficacité du produit parce que j'achète cette crème, je pense qu'il y a 6 mois. Pour moi c'est tout ce que je voulais.
La texture de cette crème aide pour un rasage plus doux. La peau ne souffre plus des modifications visibles après ce processus qui principalement affecte la peau sensible. Pas d'irritations, hydratation intense et simple, tout pour un maximum de confort.
J'ai pris la décision de passer cette commande par l'intermédiaire d'amazon parce que j'aime ce type d'opérations et en plus toujours ce site a eu des produits originales ayant des bons prix. Merci encore une fois pour cette offre!
le 21 janvier 2012
Je suis très content de cet achat. J'ai une peau sensible au feu du rasoir. avec la projection de crème For Men, je n'ai plus de problème de rasage.
le 6 septembre 2011
Ce produit est bien adapté au rasoir PHILIPS pour lequel il est recommandé.
J'en suis personnellement très satisfait après plusieurs utilisations.
le 9 avril 2012
Obligé de me raser tous les jours à cause de mon métier, je souffrais le martyr en me rasant au rasoir manuel.
Depuis que j'utilise un rasoir électrique avec la crème nivea, le rasage est nickel et ma peau n'est presque plus irritée.
Les recharges ne sont pas données, mais comparées à des lames de rasoir, c'est moins cher tout de même.
Les prix Amazon sont les plus bas que j'ai trouvé sur ce produit.
le 24 juin 2012
Heureusement que des sites comme le votre vendent encore ce genre de produit génial pour les peaux sensibles!
Le rasoir coûte cher et on ne trouve pas de recharge dans les magasins vendeurs du rasoir, c'est un comble et à ce prix, ailleurs on ne trouve pas.
Alors n'hésitez pas et faits comme nous, c'est le moins cher frais de port inclus!!!!!
Merci Amazon!!!!!!!!!!!!!!
le 7 juin 2012
En investissant dans un rasoir électrique avec crème hydratante incorporée, j'ai eu la meilleure idée de ma vie. Cette crème apaise et fait un boulot exceptionnel durant le rasage.
De plus, grâce a Amazon et sa solution d'achat automatique, on bénéficie de 10% de réduction sur le produit avec les frais d'envoi gratuits.
le 7 novembre 2012
L'avantage de ce produit c'est qu'il combine le rasage a la mousse au rasage electrique laissant immediatement la peau douce et seche .L'autre avantage est l'abonnement qui permet de ne jamais manquer de recharge.Il faut cependant un rasoir adapté avec reserve de produit,donton voit ou en est la quantite restante
le 4 décembre 2013
Sur l'emballage est stipulé "anti-irritations" et c'est vrai.
L'effet coupe-rose est parfaitement aténué et, malgré les températures basses, je ne ressent pas le coup du rasoir.
Livraison parfaite.
Je recommande ce produit.
le 18 août 2012
Utile et nécessaire au bon fonctionnement du rasoir Philips associé, notamment pour les peaux sensibles.
Permet l'hydratation lors du rasage.
Petit bémol : le prix... même si sur Amazon, il reste moins cher qu'en grande surface.