le 11 janvier 2010
C'est un excellent appareil de fitness, dommage que je ne l'ai utilisé que pendant une semaine.

Le made in china c'est de la M..... !!!

La chaîne n'est pas solide, les pédales se bloquent et les vis des pédales ne tiennent pas, donc je l'ai renvoyé.

Dommage !!!
le 1 juin 2010
J'ai acheté ce produit il y a deux semaines, le lendemain du montage, l'appareil se dérègle complètement et depuis il ne fonctionne pas correctement. Après un redémontage complet, je m'aperçoit que tout est très cheap et que le pignon cranté du mécanisme est carrément usé, les chaînes pas adaptées, et en plus il fait beaucoup de bruit!!
Je regrette enormément et je ne conseille ce produit à personne !!
le 13 février 2010
C'est vraiment de la camelotte.je me suis servi environ 25 mn du cardio twister et il est déjà cassé : deux soudures ont lâchées.
Il est inutilisable dans l'etat.
11 commentaire|32 personnes ont trouvé cela utile. Ce commentaire vous a-t-il été utile ?OuiNonSignaler un abus
le 29 septembre 2009
Cet appareil fonctionne vraiment très bien ! j'ai perdu 1,5 kgs en 3 semaines et les exercices sont bien conçus. Attention toutefois aux problèmes de dos, déconseillé aux personnes fragiles de ce côté. J'ai dû ralentir à cause de ça, mais sinon les exercices proposés sur le DVD sont très formateurs.
le 4 mai 2010
J'adore cet appareil , il m'a permis de perdre beaucoup de cm de tour de taille , de cuisses ... et cela rapidement . Le seul problème c'est que un mois après la garantie mon appareil soit cassé .
le 15 novembre 2009
appareil permet de travailler les hanches , abdo,les cuisses, un peu les épaules , mais on est loin de la publicité vu à la télé
pour le poids, je pense que l'on perd quelques grammes, mais pas à la vitesse annoncée, sauf si à coté on modifie son alimmentation
par contre, j'ai retrouvé une pêche d'enfer et il faut un endroit sympa car 30 minutes c'est long.
voilà pour les informations
le 9 octobre 2010
Très bon concept mais pas résistant du tout.Mon mari l'a pris car on lui a conseillé pour se remuscler en même temps que son régime.Il pesait 95kg. au bout de 20 utilisations , il s'est bloqué.Il a fallu le réparer.Au prix où on l'a payé, je trouve que c'est de la camelotte.
le 5 mars 2010
et bien il manque des pieces pour le monter et au bout d'une semaine, obligé de mettre les mains dedans pour le reparer . donc un peu decus .
le 21 novembre 2010
Je suis doublement déçu : dans un premier temps j'ai reçu le colis avec une pièce cassée. Réclamation de la pièce. OK mais ensuite la chaine s'est bloquée j'ai utilisé cette machine 3 fois. C'est nul.
le 20 février 2013
Bonjour!!! Bien d'accord avec la plupart de tous les commentaires!!!! Super motivée et sportive j'ai investi dans ce cardio twister après l'avoir essayé chez ma belle-soeur il y a 2 ans (à l'époque où visiblement les pièces étaient de meilleure qualité!!!) Le mien ne m'a servi QUE TROIS FOIS!! Les pédales se bloquent constamment, idem pour les chaînes, la soudure de l'axe principal est très très très mal faite et crée un jeu de 15 cm pendant les mouvements!!!!! Manque de chance pour moi je ne peux pas le renvoyer... Faire du sport à la maison OUI, mais à condition d'investir dans du matériel de qualité et plus dans du matos bidon!!! JE DECONSEILLE, c'est triste :-(((((((