Prix:20,60 €+ 33,90 € expédition

le 31 juillet 2010
Trop facile à installer.
Un cable secteur 220v
Deux cables pour coupler les enceintes entre elles.
Un mini jack pour entrer dans l'ordi sur la prise casque.
Je ne comprends pas le commentaire disant "Dur dur à installer", il n'y a aucun logiciel à installer.
Au niveau qualité, je ne suis pas deçu.
Bon son, bonnes basses.
Petit systeme efficace pour ma chambre.
22 commentaires|75 personnes ont trouvé cela utile. Ce commentaire vous a-t-il été utile ?OuiNonSignaler un abus
le 8 octobre 2011
J'ai acheté cet ensemble pour remplacer les hauts-parleurs intégrés de ma TV qui couinaient et vibraient, n'ayant pas la place pour un vrai Home Cinéma, je ne suis pas déçu! J'y ai trouvé une solution à la fois compacte et puissante qui à mon avis n'a rien à envier aux Home Cinéma 2.1 d'entrée de gamme (généralement plus chers!). Le caisson de graves permet l'entrée via jack 3.5mm ou prises RCA (permettant la connexion de deux appareils sans devoir défaire les branchements). De plus, le haut-parleur droit comprend une entrée jack 3.5mm pour connecter rapidement un lecteur MP3 sans passer par un ordi, ainsi qu'une prise (jack 3.5mm également) pour connecter un casque d'écoute. Le réglage de volume (sur le haut-parleur droit) est souple et contrôle globalement le volume des satellites et du caisson de graves, mais celui-ci peut également être mitigé via sa propre molette à l'arrière. Le fil raccordant les deux hauts-parleurs est amplement assez long pour les espacer de part et d'autre des plus grands téléviseurs. Les satellites comportent chacun un évent à l'avant ainsi qu'un second haut-parleur à l'arrière pour un son "3D" qui (sans remplacer un système quadriphonique ou Surround) remplit véritablement la pièce pour une qualité appréciable peut importe l'orientation ou la position d'écoute.

Seul bémol, le caisson de graves déborde tellement de puissance qu'il enterre vite tout le reste. Considérer le réglage du caisson de basses sur 2/10 pour un bon son (pas de stress donc, c'est tout à fait gérable!).

J'adore, j'envisage l'achat d'un second ensemble pour mon ordi cette fois, je ne vois rien de mieux à ce prix sur le marché pour le moment.
66 commentaires|121 personnes ont trouvé cela utile. Ce commentaire vous a-t-il été utile ?OuiNonSignaler un abus
le 5 novembre 2010
Bon matériel, satisfaisant : bonne restitution des sons, puissant, niveau des graves réglable.Esthétique agréable.Un ( tout) petit reproche: Le réglage de la puissance sonore est délicat dans le début de la plage ( pour obtenir un niveau sonore faible ).
le 15 avril 2010
Très bon compromis puissance/encombrement/esthetique/rendu sonore/prix.
La qualité du grave reste moyenne, mais à 39Euros, c'était une excellente affaire.
Pour une utilisation multimedia courante, et tant qu'on ne fait pas de sonorisation avec, c'est parfait.
11 commentaire|30 personnes ont trouvé cela utile. Ce commentaire vous a-t-il été utile ?OuiNonSignaler un abus
le 29 janvier 2011
Après l'achat d'un téléviseur LCD pour Noël, je me suis dit qu'un son un peu plus enveloppé serait pas plus mal.
Ces enceintes me convenaient par leur prix plutôt abordable.
En fait, je suis bluffé. Ces enceintes sont vraiment excellentes.
Branchées en direct sur le téléviseur ça donne une tout autre envergure au son.
A recommander pour ceux qui comme moi ont un petit budget, et qui veulent donner un effet home cinéma a leur LCD de salon.
le 30 mars 2010
J'étais sceptique malgré les commentaires que j'avais déjà pu lire (d'où l'importance de ces derniers)...
Lorsque le produit est arrivé (livraison comme d'hab super rapide et soignée)j'ai immédiatement testé en long en large en travers....
Et là: Wouaaahhhh, qualité des médiums et des basses vraiment très bonne!
Pour tous genre musical.
Très bon produit
le 6 juillet 2013
Le son est effectivement de bonne qualité et très bien diffusé, ce qui est étonnant pour la taille et le prix.

Tout comme les autres utilisateurs, je conseille de modérer la puissance du caisson de basses qui écrase facilement le reste, mais on va dire que ça rend le son un peu plus "fun" et moins plat, non?

Pour son utilisation d'appoint pour mon PC portable ou mon Samsung Galaxy S3 il dépasse totalement mes attentes avec une grande satisfaction!

Ces enceintes devraient très clairement satisfaire toute la majorité de la population hormis la population audiophile qui est habituée à bien mieux, mais elle a des exigences et des budgets assez différents du cœur de la population ;)

A signaler que contrairement à certains avis qui signalent des défauts de fabrication ou fonctionnement tout marche très bien pour ma part.

Bref, le rapport qualité / prix est clairement imbattable, la satisfaction est assurée!
le 7 septembre 2011
Bonnes enceintes pour le prix, un son clair et de bonne ampleur. On regrettera l'absence d'un bouton pour passer d'une source audio à l'autre, les sons de l'entrée RCA se superposant à ceux de l'entrée jack si les deux émettent, ce qui oblige à mettre le pc en mode muet quand on joue à la console, par exemple. En l'absence de son on remarque un bruit de fond parasitaire quand le bouton de volume est au-delà du quart, mais il disparait quand il y a du son, et ne brouille pas l'écoute.

Je conseille de réfléchir à l'usage qu'on souhaite en faire : le caisson de basses s'entend de loin, il vaut peut-être mieux s'orienter vers un système 2.0 pour une utilisation purement PC si on a des voisins ou colocataires chatouilleux sur le volume sonore. Jouer à CoD là-dessus doit bien péter, mais votre moitié risque de ne pas apprécier outre-mesure les explosions de basses. On peut bien entendu mettre les basses au minimum, mais à quoi bon acheter le caisson dans ce cas ?
11 commentaire|24 personnes ont trouvé cela utile. Ce commentaire vous a-t-il été utile ?OuiNonSignaler un abus
le 20 avril 2012
La qualité de son de ce produit est sensationnelle, les basses sont très profondes ( d'ailleur, elles sont réglables ). L'installation est très simple et on peut brancher la source musicale via jack 3.5 ou rca ( il y a aussi une sortie jack 3.5 pour un casque par exemple ) . Le seul défaut est qu'à l'arrêt, les enceintes et le subwoofer emmettent un bruit désagréable. A voir sur la durée si les enceintes tiendront le coup ...
le 9 avril 2013
Ensemble avec un son qui me satisfait très bien, je l'ai installé sur un téléviseur dont je voulais améliorer le son.

Le GROS PROBLEME est que, au bout de deux heures environ, il n'y a plus de son. Il est alors nécessaire de faire un Arrêt/Marche et là, le son revient tout de suite.
J'ai donc installé une prise télécommandée pour éviter de me lever pour faire un arrêt/marche au bouton de mise en marche, et lorsque je coupe avec cette prise je dois attendre une bonne dizaine de secondes que le voyant « sous tension » s'éteigne pour remettre en marche sinon pas de son.

J'ai vu qu'une personne avait eu le même problème, sommes nous les seuls ?
C'est la première fois que j'ai un problème avec du matériel Logitech mais bon, cela peut arriver.

Toujours content du sérieux d'Amazon pour les envois de colis

Voir toutes les 46 questions avec réponses.