100 PREMIERS RÉVISEURSle 12 janvier 2016
Ce kit en mallette alu estampillé MAKITA comprend 17 accessoires dont mèches, burins, ciseaux. C'est idéal pour percer dans de la pierre ou détruire du béton.
De plus, ils sont SDS donc une facilité de changement d'outil sur la machine qui pour moi est une Kawasaki.
Le rapport qualité prix est là, je regrette juste le bas de gamme de la mallette et surtout de la mousse intérieur, mais à ce prix il ne faut pas rêver pour avoir un coffret plus solide.
le 21 mars 2015
Cela concerne surtout la pointerolle et le burin, les outils s'émoussent vite . Sinon, le coffret est bien pratique, un acier plus résistant pour les outils serait le bienvenu .
le 1 janvier 2014
prix formidable pour cette qualité, livré dans une boite alu et mousse pour caler les forêts. une feuille lubrifiée permet une bonne conservation de ces derniers
le 7 décembre 2015
polyvalent et solide,
j'ai pu : enlever du carrelage avec le meplat court et precis tres pratique pour la tenu en main
decoffret 3 anciennes fenetres dans un mur en pierre pour replacer des neuves, faire une ouverture de porte dans un mur en pierre, multiple trou dans beton pierre brique
ensemble tres complet pour la renovation dans de l'ancien
le 13 décembre 2014
J'ai acheté récemment un perforateur burineur SDS Makita. Je recherchais donc des forets SDS pour aller avec. Ce kit de la même marque me semblait intéressant et d'un très bon rapport qualité/prix. Je confirme donc que c'est un excellent coffret à un prix imbattable. Merci Amazon
le 19 janvier 2016
Le.conditionnement est bien. le cofret en alu est tres bien fait el les outils sont bien fixés dand leur emplacement et couverts avec deux feuilles huilées pour les preserver de la rouille. MAKITA reste MAKITA
le 22 septembre 2014
Très bonne qualité ... du Makita quoi et les petits burins et broches sont bien pratique pour les endroits inaccessibles !

A recommander

Rapidité de livraison excellente comme d'habitude
le 12 août 2014
Belle malette en alu avec de nombreux accessoires. Je n'ai pas encore testé, j'espère ne pas être déçu par la qualité makita car les forets pas cher, c'est presque un foret pour un trou !
le 20 août 2014
Une mallette qui semble solide. Des forets de bonne qualité.
Mais seulement 3 étoiles car la mousse de rangement me semble très peu pratique pas très solide.
le 1 juillet 2014
Pas de soucis dans le transport et la mallette en inox très bien bonne qualité des forets.
A conseiller vivement avec un perfo

Voir toutes les 4 questions avec réponses.