Format: CD|Modifier

le 25 février 2014
Tous les anciens et les plus récents titres de Patrick bruel. Et en plus le téléchargement en Cloud player est très simple à utiliser. J'ai beaucoup hésité de peur de ne pas y arriver mais finalement hyper facile
le 21 janvier 2014
J'ai commandé ce BestOf pour offrir à une personne qui aime beaucoup Patrick Bruel. Il à fait un succés monstre !
Si vous avez une personne Fan et qu'il ou elle n'a pas cet album, n'hésitez pas :)

Neoblaster
le 5 février 2013
Jamais déçue par BRUEL, super album, toutes les chansons sont belles , il faut écouter les paroles, chaque chanson
nous transporte dans son histoire.
Je le recommande à tous les inconditionnels de Patrick Bruel. SUPER!
le 26 mai 2013
TRES BON CD BEST OFF DE PATRICK BRUEL
SEULEMENT J'AI UN PETIT SOUCI LE CD N°1 ETANT RAYE LES TITRES 17 ET 18 NE FONCTIONNE PAS
le 22 mars 2015
Tous ces plus grands titres dans un meme cd. Plus besoin de cumuler les CD dans la voiture. Parfait. Je recommande.
le 18 février 2015
j'adore Patrick Bruel et pourtant je n'avais aucun cd de lui la je suis gater 3 cds avec mes chansons preferees casser la voix place des grands hommes alors reguarde ............. et des chansons que je ne conaissais pas et qui sont superbes je vous le recomande profitez de ce moment de dettetente vec ses 3 cds
le 11 décembre 2014
c'est un cadeau... mais ce n'est pas le disque que j'aurais choisi je pense qu'il y en a d'autres bien meilleur. il y a des titres que j'aime énormément que je n'ai pas retrouvé dommage.
le 20 août 2013
C EST UN VERITABLE REGAL. TOUT EST PARFAIT DES L INSTANT OU CELA CONCERNE PATRICK BRUEL. A CONSEILLER POUR LES FANS INCONDITIONNELS.
le 1 juin 2015
je le conseille à tous les fans de Bruel ! il est partfait et les meilleurs titres figurent dans cette compilation !
le 13 novembre 2013
Super best of surtout quand on connais un peu l'artiste, pour mettre le musique sur le mp3 très facile d'utilisation