undrgrnd Cliquez ici Baby NEWNEEEW nav-sa-clothing-shoes nav-sa-clothing-shoes Cloud Drive Photos cliquez_ici nav_HPTV Cliquez ici Acheter Fire Acheter Kindle Paperwhite cliquez_ici Jeux Vidéo Montres soldes Bijoux Soldes

Format: Audio CDModifier

le 14 janvier 2013
Un cadeau de Noël qui a eu l'effet escompté. Ce Best Of de Céline répond aux attentes de tous les inconditionnels.
le 3 février 2012
Je n'avais pas de cd de Céline Dion et avec cet article, j'ai de "tout" de différentes époques et de différents styles. Des morceaux très connus sont d'autant plus appréciés.
le 17 décembre 2013
Étant fan de Céline Dion je recommande ce Best of qui regroupe toutes ses meilleures musiques je l'écoute partout ++++
le 2 septembre 2012
tout simplement genial, album excellent, pour les accros de celine dion. toutes ses chansons dans un best of, super pour offrir en cadeau.recommandé. reçu tres rapidement, merci
le 4 février 2016
J'aime beaucoup céline DION j'ai choisi une des chanson de CéLINE vole car je viens de perdre mon fils et j'ai voulu à la fin des obsèques

a l'église cette chanson.
le 21 septembre 2015
Je recommande ce produit livrer en avance il y a 3 cd de ses musiques les plus connue dommage qu'il n' y est pas Titanic mais je recommande
A écouter en boucle
le 17 décembre 2015
Excellent produit sur le best of de celine dion sur le coffret de 3 cd, produit conforme à la description
Livraison rapide
le 3 août 2014
Belles chansons des années 80 et 90.
Il faut aimer C.Dion.
Pour moi c'est un bon achat.
Colis bien préparé.
le 2 février 2016
Une reception en bon etat un cd comme sur la description rien a signaler ! Je le recommande si vous aimez celine dion
le 9 janvier 2016
Très beau coffret de chansons anciennes quand on aime l artiste
ce n est que du bonheur de l ecouter

at The Colosseum at Caesars Palace Now - June 4, 2016