le 7 novembre 2010
Bonne télécommande. Dommage qu'elle soit lente et le faisceau soit si restreint même avec de bonnes piles.
le 8 juin 2012
J'ai fait l'acquisition de cette télécommande pour remplacer celle de mon lecteur Blu-Ray Philips perdue. Malheureusement, la compatibilité n'est pas parfaite (un comble pour deux produits de la même marque). Et tant qu'à faire, j'aurais aimé aussi remplacer celle de mon décodeur Numéricable... Malheureusement, elle n'est pas prise en charge directement. Après une recherche longue et fastidieuse, quelques fonctionnalités sont accessibles, mais très peu.
Dommage
le 15 février 2016
Télécommande achetée pour téléviseur datant de 2011.

Le mode d'emploi est clair, et la programmation de la télécommande avec la tv classique aux autres télécommandes universelle. Néanmoins, malgré le suivi de différentes méthodes du mode d'emploi pour paramétrer la télécommande, celle-ci ne fonctionne pas.

Ayant acheté un produit de marque, j'envoie un message au SAV de Philips pour leur demander de l'aide. J'ai été très surprise de leur réponse, c'est-à-dire qu'ils ne fabriquaient plus de télécommande universelle depuis 2012, donc oui, il se peut que la télécommande ne soit pas programmable avec des tv récents (celui qui me concerne date de 2011, soit avant l'arrêt de fabrication des télécommandes par la marque), et que ce qui marche le mieux, c'est d'utiliser la télécommande fournie avec le téléviseur! Bah oui, tiens, je n'y aurais pas pensé toute seule! Avec cette bizarre impression d'être prise pour une imbécile, j'ai renvoyé la télécommande à amazon pour remboursement. Je me souviendrai de cette réponse laconique de la marque pour mes prochains achats. A savoir que c'est la deuxième télécommande que j'achète et renvoie à amazon pour ce téléviseur. Néanmoins, le SAV de la première marque, pourtant moins cher (One For All), a tout fait pour me dépanner, même si en vain. Heureusement, le troisième achat de télécommande universelle a été le bon, et ce n'est pas une Philips!
le 19 mai 2014
J'ai commandé un peu au hasard. Ma télé commande d'origine étant tombée en panne, je me suis lancé dans ce système s'adressant à tous les postes de télévision. Excellent produit qui a répondu à mes attentes effaçant mes craintes.
le 9 décembre 2014
achetée pour remplacer la télécommande de mon téléviseur Phillips qui ne fonctionnait plus, elle s'y est très bien adaptée et en plus elle fonctionne avec le lecteur dvd (également un phillips) du coup nous n'avons plus qu'une seule télécommande!
le 13 janvier 2012
La telecommande universelle fonctionne très bien, aucun problème avec. Elle commande plusieurs appareils a la fois. Elle est vraiment pas chère comparer a celles qu'on trouve en magasin
le 13 mai 2012
Ele a été commandée en remplacement d'un modèle Philips d'origine bien plus onéreux. Cette télécommande est parfaite, simple efficace et fonctionnelle : elle remplit parfaitement sa fonction.
le 11 avril 2013
La télécommande en elle-même est parfaite (desgin, touché, qualité de fabrication) compte tenu de son prix (mérite 5 étoiles) mais malgré une grande compatibilité (voir la liste sur le site philips), mon lecteur DVD peekton n'est pas reconnu (attention tout de même à cette liste de compatibilité. peekton était renseigné comme compatible mais ça semble limité à certains appareils). Dommage, elle était parfaite avec ma TV Sony et mon décodeur Belgacom TV. Fortement conseillé... à condition que votre matériel soit compatible. Si seulement elle avait eu une fonction d'apprentissage...
le 2 novembre 2015
Cette télécommande ne fonctionne pas, j'en ai essayé 2 exemplaires, que ce soit sur une télé de marque inconnue ou sur une Panasonic. Avec les codes fournis ou via la recherche complète (15 minutes de recherche). Chipoter sur les coûts et se faire chier pour rien... Je suis passé par une Logitech Harmony, on met sur le câble sur le pc, on installer l'application de logitech, on choisit son/ses modèles d'appareils à ajouter à la télécommande, on synchronise, et ça fonctionne immédiatement. Un peu plus cher, mais au moins ça fonctionne...
11 commentaire|Ce commentaire vous a-t-il été utile ?OuiNonSignaler un abus
le 28 mai 2014
Ne comporte pas toutes les fonctionnalités "non usuelles" de l'originale
Bon dépannage quand même pour le quotidien
un deux trois

Voir toutes les 20 questions avec réponses.