le 9 juillet 2013
Etant debutant ce pack est super. Sac solide plein de rangement. Serie complete avec protection necessaire sur les bois. A recommander
le 10 septembre 2013
Très bonne série pour les débutant. Vous disposez de quasiment tous les clubs utiles. c'est un très bon rapport qualité prix !
le 27 avril 2014
tres bon materiel pour commencer, j'ai remporté mon premier 18 trous avec.
les fer sont tendre et marque vite
le sac est bien, les poches sont grande
ne peut valider le trepied car j'ai un chariot
le 20 août 2014
Très bon rapport qualité prix. Seul bémol : fer un peu rigide. Mais pour le prix on va pas se plaindre. Très satisfait.
le 8 septembre 2014
Vraiment ravie conforme a la photo et description très non rapport qualité prix je récemment ce club complet de golf
le 2 mai 2013
Je suis débutant. Le sac et les clubs au complet sont plus que suffisants.
Rien à redire pour débuter c'est parfait