le 24 septembre 2012
Perles de taille moyenne très bel éclat, pas de défaut, sphère uniforme avec la réduction le rapport qualité prix est génial ! Je conseil comme cadeau à une fille => de bon goût
le 25 février 2013
J'ai acheté ces boucles pour un cadeau d'anniversaire et ne suis pas déçue. Elles sont très belles, rondes. Le seul petit moins ... elles sont livrées dans une pochette en plastique. Dommage, j'aurais aimé une petite pochette en tissu, voire une petite boite cadeau. A recommander tout de même.
le 11 novembre 2013
A la fois pour le délai de livraison que pour le produit reçu. Les perles sont bien rondes. Ce n'est pas cher. C'est beau et en plus, elles ont été livrées dans une petite boîte et non dans un sac en plastique. Je recommande.
le 28 juin 2012
Trés beau produit, les perles sont rondes sans défaut de surface avec un bel éclat. Pour ce prix il ne faut pas hésiter.
le 7 janvier 2014
Je suis plus qu'étonnée en ouvrant mon colis ce matin! de magnifiques boucles d'oreilles avec un très beau lustre et une belle rondeur des perles, un prix plus qu'attractif, je ne pensais pas être autant satisfaite même en ayant pourtant lu de très bons commentaires avant la validation de ma commande. Livraison rapide, commandée samedi reçu le mardi matin et très bien emballé ainsi que dans un bel écrin. Seul bémol je dirais : pas de certificat d'authenticité mais les petits défauts très peu visibles sur les perles montrent tout de même que ce sont des vrais alors maintenant j'attends de voir leur durée dans le temps.
le 2 septembre 2015
Ces BO sont parfaites!! Je les porte tous les jours dans toutes mes activités (mer, sport, piscine, coiffeur...) et elles sont toujours aussi belles!! Aucun regret bien au contraire avec un super prix!!
La taille est idéale car reste discrète tout en donnant un petit côté chic...
le 17 juin 2015
Des boucles d'oreilles que j'ai trouvées sublime par leur qualité de l'argent, de la couleur des perles et sans aucun défaut. Peut etre porter tout les jours car pratique par la forme et leur prix reste moins cher qu'il est vendu ailleurs; Je le recommande à 100 %.
le 3 décembre 2012
j'adore!!! elles sont vraiment tres belles.... pour les personnes qui aiment les boucles volumineuse, elles ne seront pas decu elles se marient avec tout les styles vestimentaires!!!
le 16 décembre 2012
Boucle tres jolie par contre l emballage une pochette plastique pour offrir a noel il pourrait mettre dans un écrin et pas de papier d auttancither pour les perles et les tiges en argent tres decu
le 3 décembre 2013
Très bien emballées, jolies perles, belle grosseur et de bonne qualité. Mon épouse a adoré, merci beaucoup pour cette offre. Je la conseille vraiment car en l'offrant on a pas l'air ridicule :)