le 12 janvier 2013
Simple, joli et élégant, vendeur honnête :-)
Le bracelet est conforme à la description, des perles de culture.

Je reviendrai à coup sure !
le 19 décembre 2012
Excellent rapport qualité prix sur le bracelet lui même.

Petite déception au niveau de l'emballage puisqu'il n'y a pas d'écrin mais juste un petit carton cheap, ce qui et dommage si on veut l'offrir
le 11 mars 2013
je crois mettre tromper le commentaire des boucles d'oreilles va pour le bracelet
et non le contraire donc les boncles d'oreilles sont très bien pour ces petites oreilles
elle a beaucoup appréciée
le 25 février 2013
petit bijou très mignon et pas cher. J espère que l'élastique tiendra longtemps.
Perles bien rondes qui font un bel effet. En plus, les frais de port offerts !
le 17 septembre 2013
Correspond bien en tout point de vue avec l'annonce. Fait l'effet attendu et va bien avec les autres éléments de ma commande.
le 31 décembre 2014
tres contente, perles naturelles certes avec des défauts (qui se voient par ailleurs sur la photo avec le zoom) mais cela fait le charme des perles d'eau douce à mon avis,
je prefere au plastique!
le 17 février 2014
Un peu déçu car les perles ne sont pas régulières ce qui enlève le charme des perles de cultures qui elles sont totalement rondes.
Sinon cadeau idéal pour petit budget
le 9 décembre 2015
export import yamani noel transport trouve l'article bon et fiable et l'envoie as été rapide et le perles sont belles ceci est parfait et excellent pour moi
le 20 août 2014
De très jolies perles , de belle couleur , pratique à enfiler avec élastiques . Un petit air de luxe et de classe sans ostentation . Parfait pour cadeau .
le 17 février 2015
envoie tres tres rapide commander le vendredi reçu le samedi!!!!!! tres beau bracelet perle super belle je recommande et cadeau a petit prix