le 18 décembre 2012
Très joli bracelet, assez fin, les perles sont assez petites (voir photo)
Il me semble de bonne facture, toutefois au niveau de la longueur, il sera trop court si vous avez le poignet "dodu".
review image
le 13 décembre 2012
très agréable surprise à la réception du colis, le bracelet correspond tout à fait à la photo et à la description
belles couleurs de perles, chic, et les perles sont montées avec des noeuds, donc finition plus élégante
le 18 décembre 2012
Une perle sur deux a un petit défaut dommage.
Sinon les couleurs sont bien identique.
Cadeau pour petite ou jeune fille.
le 30 novembre 2013
Bonjour,
Un vrais beau cadeau !
De plus j'ai commandé avec ce produit le Bracelet Femmes - Les deux "moi" - Corde cuir et Swaroski Elements -...
La livraison et le descriptif des produits est excellent et parfaitement conforme a l'annonce.
Merci pour le petit plus en cadeau.
Cordialement
le 27 juin 2014
Joli bracelet et envoi rapide. Un peu déçue par la couleur qui ne correspond pas vraiment à la photo : il est bien plus foncé et on ne distingue pas vraiment que c'est du violet. Je l'achetait justement pour sa couleur violette.
le 14 juin 2014
C'est un très joli bracelet, je l'ai acheté pour faire un cadeau et je suis ravie. Rien a dire - la qualité semble bonne, les couleurs sont jolies. Mais attention il taille vraiment petit.
le 24 novembre 2013
Jolie petit bracelet, conforme a la description et aux photos montré...
L'emballage un peu rustique, mais dans l'ensemble et vu le prix proposé ça vaut le coup...
le 17 mai 2014
Bracelet sympathique, d'un bon rapport qualité prix et conforme à mes attentes. Article que je recommanderais volontiers à des amies

Boutique Cartier® Officielle. Découvrez nos Collections en Ligne