Couleur: Noir|Modifier
Prix:3,90 €+ Expédition gratuite (article additionnel)

le 4 juillet 2011
je suis ravie de eye liner sahant que j'en avais acheté un en pharamacie qui ne donnais pas cette intensité de sa couleur et de par sa texture, aussi à prendre en compte qui dure lontemps.
le 29 mars 2011
Franchement déçu il ne marque pas vraiment, il faut repasser plusieurs fois, surtout si comme moi je mets un peu de fard a paupières
le 27 février 2014
Cet eye liner n'est vraiment pas au top.
Facile a appliquer avec le feutre. Il faut repasser plusieurs fois pour un trait net et noir complétement.
De plus, il y a eu une erreur dans l'envoi, j'ai commandé deux eye liner et j'ai recu un contour lèvre noir a la place !!
S'abstenir pour ne pas être déçu vraiment !
le 4 février 2013
Pour la marque, on aurez souhaité un prix plus bas mais bon...
Le feutre est idéal pour les novices du eye liner.
Bémol pour ce produit: il sèche après plusieurs utilisations, donc pas terrible.
le 15 avril 2014
je suis très très déçus du produit, des que l'ai reçue j’étais le essayer et la c'est la déception totale le feutre Eyeliner ne marcher pas il était presque vide, alors j’étais obliger de racheter un autre
le 30 août 2013
au cours de la journée il coule et les coulures sont difficiles à retirer si on a pas de produits démaquillant sous la main !
le 2 avril 2014
Bon produit mais dommage qu'il faut repasser à plusieurs reprises pour qu'il soit bien marquant et uniforme !! Il est vrai qu'il sèche vite mais le petit plus, c'est que si on se frotte l'œil il ne s'effacera pas !! Sinon très pratique à appliquer et surtout il fait bien précis !
le 30 mai 2014
Produit reçu, excellent rapport qualité prix! Je le reconseille vivement car j'en commande régulièrement sur internet et ce produit et l'un dees meilleurs que j'ai trouvé.
le 22 décembre 2015
Pour commencer, j'ai le liner feutre couleur prune (en faite la couleur est plus violette mais c'est parfait, juste la couleur que je recherchais).
La mine est juste un poil dure mais elle permet de la précision dans le tracé (contrairement à beaucoup qui sont trop molles et font déborder...). Un seul passage suffit.
Concernant la tenue, elle est parfaite ! Pas besoin de retouche à la fin de la journée !
Enfin, il ne coule pas, même si la peau est humide. Le trait reste net.
Un léger bémol : Il est un peu difficile à enlever avec une lingette démaquillante, ilfaut donc de l'eau micellaire qui permet de le retirer plus facilement (c'est peut-être de la faute de ma base de fard à paupières aussi).
Je recommande ce liner feutre.
le 22 novembre 2014
en lui meme il est cool et précis mais il faut faire attention car il est semi-permanent ce qui fait que pour le demaquillage ce n'est pas super facile et cela est plutôt long mais c'est un bon produit au niveau qualités-prix :)
review image