Prix:6,75 €+ 4,86 € expédition

le 10 février 2014
Ce blush glow je l'imaginais corail foncé un peu nacré mais il est d'un rose très vif. Même avc ma peau mate il ne me va pas. Je suis déçue.
le 5 juin 2013
Super produit, très pigmenté avec de léger reflets nacrés.

Du coup je le conseille plus pour l'été de par la texture très glowy et les paillettes qu'il contient.
le 3 décembre 2013
Vrai coup de cœur pour ce Blush cream ! Une pigmentation au top, un tenue super ! Rose irisée dorée ! Il est facile à estomper et à appliquer ! Un de mes favoris !
le 9 février 2016
The product never arrived and the seller didn't even try to help me find it. I asked to be reimbursed.

4,60 €-47,85 €