undrgrnd Cliquez ici KDPContest nav-sa-clothing-shoes nav-sa-clothing-shoes Cloud Drive Photos cliquez_ici Cliquez ici Acheter Fire Achetez Kindle Paperwhite cliquez_ici Jeux Vidéo soldes montres soldes bijoux

le 15 novembre 2012
Ceete platine m'a donné toute satisfaction; tout d'abord une livraison extrêmement rapide alors que le produit vient d'Allemagne; ensuite un rapport qualité prix sans concurrence : une trentaine d'euros port compris.
Cette platine est effectivement très compacte; elle peut fonctionner en autonomie avec ses enceintes intégrées ou bien s'intégrer à une chaîne avec les cables de connexion adéquats (non fournis mais se trouvent facilement dans le commerce pour environ 3 à 4 euros). La qualité sonore est très satisfaisante.
Seuls bémols : elle est entièrement manuelle, tant pour la mise en marche sur le disque, qu'en fin de piste où elle reste sur le disque; il convient donc d'être délicat pour poser la tête de lecture et pour la lever au risque de l'abîmer ou de rayer le disque.
Par ailleurs, je crains que l'on ne puisse changer cette tête de lecture après usure; rien n'est dit sur le mode d'emploi sur ce point.
le 16 novembre 2013
Bonne platine - convient parfaitement pour la lecture des vynils - les hauts-parleur incorporés sont excellents - possiblite d'en rajouter si besoin
Regret que l'on ne puisse pas nous dire la REFERENCE du saphir - car lorsque ce dernier sera mort malheureusement la platine aussi
le 8 février 2013
Vendeur au Top ! Je vous le conseille vivement et même on peut aller directement sur leur site ! Sinon,très satisfaite de ce produit,car rapport qualité prix superbe ! Bon, y'a pas de télécommande etc...mais je recherchais un produit authentique, simple et garant d'un gain de place ! Seul bémol, ou trouver un diamant aiguille pour ce tourne-disques de rechange ? peut-être en contactant les vendeurs...
22 commentaires| 11 personnes ont trouvé cela utile. Ce commentaire vous a-t-il été utile ?OuiNonSignaler un abus
le 10 décembre 2015
J'ai choisi cet article car j'avais des disques vinyles à écouter mais je n'avais pas l'appareil nécessaire, d'ou la raison de cet achat. Cet article est parfait ; le son est de très bonne qualité, toutes les fonctions de l'appareil sont opérationnelles, aucun défaut quelconque à signaler, le prix est plutot attractif, bref, c'est une bonne affaire. Je le recommande à tous ceux qui souhaiteraient écouter leurs artistes préférés sur vinyle et qui aiment le genre rétro.
le 14 février 2013
Un son très bon, le plaisir de jouer mes vinyles est immense, pas encombrant, je ne suis vraiment pas déçu, pour ce prix je recommande!
le 14 novembre 2014
Cette platine à un son très médiocre, de plus en branchant un casque seul l'écouteur droit fonctionne, idem avec les prises RCA à l'arrière, et enfin le moteur assez bruyant ne tourne pas de façon régulière, résultat les disques "pleurent" de temps temps. Je retourne ce produit.
le 10 septembre 2014
J'ai retrouvé quelques vieux vinils et je voulais les écouter sans me ruiner. J'ai acheté sur Amazon cette platine et je ne suis pas déçu. Sobre, elle s'intègre parfaitement dans mon salon. Le rendu sonore est, pour moi, parfait Je recommande cet article.
le 9 février 2015
c'est la deuxième fois que je l'achète. une fois pour mes beaux-parents et une fois pour mes parents. ils sont ravis, il prend peu de place, peut être transporté facilement puisqu'il a les enceintes intégrées. ce n'est pas le son d'une chaine hifi mais il est très correct.
le 28 décembre 2014
une excellente surprise vu le petit prix, je ne m'attendais pas a un article haut de gamme
mais les finitions sont bonnes, le son est pas si mal (j'ai rajouté des enceintes pour que cela soit meilleur)
33 T ou 45 T vraiment bien
le 16 janvier 2013
J’apprécie cet article pour sa simplicité, pas besoin d'amplificateur ni de chaîne hi-fi pour faire fonctionner l'appareil grâce à ses enceintes intégrés.
J'adore la bonne qualité du son ainsi que le gabarit de l'article facilement transportable.
Je recommande cet article aux passionnés de musique qui désir réentendre leurs anciens artistes sur vinyle.

Voir toutes les 10 questions avec réponses.