undrgrnd Cliquez ici nav-sa-clothing-shoes Livres Fête des Mères Cloud Drive Photos cliquez_ici nav_TPL0516 Cliquez ici Acheter Fire Acheter Kindle Paperwhite cliquez_ici Jeux Vidéo Fête des Mères

Couleur: Noir|Modifier
Prix:0,95 €+ 2,00 € expédition

le 5 août 2011
Pas waterproof du tout, de plus, il s'applique mal, il faut ré-insisté en repassant plusieurs fois (sinon le chauffé avec un briquet, la pointe du crayon pour l'appliquer +facilement sans forcé). Le résultat attendu donne une sorte de noir/gris foncé. Déçue, moi qui espérais tant de ce produit pour cet été!
le 23 janvier 2013
application facile, noir intense par contre je n'ai pas réussi à découvrir le côté waterproof (peu importe où il est mis, ça coule)
le 4 janvier 2013
finalement ne respecte pas vraiment le fait d'être waterproof, on a du mal à l'étaler , ou à le poser sur la peau
le 15 juin 2014
s'applique facilement, ne déborde pas avec la durée. De plus le vendeur est plein de petite attention avec de maquillage en cadeau , que j'ai beaucoup appréciée et qui ma agréablement surprise, cela n'est pas mon dernier achat chez ce vendeur, ça c'est certain.
Merci pour cette belle attention
le 21 juillet 2014
la couleur ! Sur le bout du crayon on peut voir un gris argenté magnifique, mais ce n'est pas du tout la couleur de la mine, ça peut préter à confusion... La couleur est bien plus foncée, se rapprochant plus du noir que de l'argenté, mais elle en reste malgrès tout magnifique !
le 14 avril 2015
Le crayon que j'ai reçu "N'écrit" pas rien a dire de plus car son utilite premiere nest pas remplie dommage je suis alors déçue surtout pour le prix on ne s'attend pas non plus a une qualité bon marché (au puce) ne recommande pas désolée
le 28 janvier 2014
Comme le titre l indique cela faisait longtemps que je cherchais un crayon brun qui ne fasse pas les yeux rouges et voilà chose faite c est une couleur parfaite et la texture est vraiment très agreable
le 17 juin 2014
Mauvaise qualité. Il faut le tailler tous les 2 jours, sinon il blesse les yeux. Trop gras il bave un peu, et pour un waterproof c'est le comble... Je ne recommande pas du tout.
le 2 avril 2014
agréablement surprise car la livraison fut rapide.. seul bémol il n'est pas waterproof comme indiqué et il faut repasser plusieurs fois pour avoir un regard noir intense...
le 22 mars 2016
j'ai du mal à faire mes traits de crayon au dessus de l'oeil il faut beaucoup appuyer il ne dessine pas super bien mais pour le prix c'est raisonnable