Format: CD|Modifier

le 30 septembre 2011
Souvenir de nos séjours dans un parc Disney !
Ma fille de 6 ans adore ! On s'amuse à reconnaître les chansons et de quel dessin animé elles sont issues.
En musique au lieu de la télé, ça change !
Ces différents morceaux vous replongeront dans la magie Disney... Quel que soit votre âge, le grand Walt continue à vivre par la magie de ses rèves.
le 4 avril 2010
C'est génial, ça rappelle de bons souvenirs et on s'y croirait!
Il y a toutes les mélodies et chansons du parc comme si on y était!
le 5 juin 2014
Etant Fan des musiques du Parc Disneyland (je les ai presque toutes), c'est toujours un bonheur de se replonger dans cette ambiance féérique. Après l'achat il y a quelques années de l'album du 15ème anniversaire, Lors de ma dernière visite au Parc où j'avais entendu quelques nouveaux morceaux, ,j'étais impatient de voir la sortie d'un nouvel album pour les 20 ans. Après plusieurs mois d'attentes et un CD jamais proposé au parc lui-même, je suis tombé par hasard dessus sur Amazon. Vu le prix proposé, je n'ai pas hésité une seul seconde à le commander et je ne suis pas déçu. On y retrouve certes des classiques des albums précédents, mais aussi quelques nouvelles. Ma préféré: La N°23 Disney Fantillusion (on retombe immédiatement dans l'ambiance du Parc et on ne peut s'empêcher de penser à un morceau de Rondo Veneziano). Juste un petit regret, il manque la musique de la Parade "Tous en Train". Peut-être dans une prochaine compil...
le 24 janvier 2010
Tous les classiques entendus lors de nos séjours à Disneyland Paris!! Un peu de magie au quotidien. Il manque cependant la musique de la parade de Noël ainsi que celle de Mad hatter tea cups (Alice au pays des merveilles), un détail pour les puristes!! Le prix en fait en plus un achat non couteux pour un retour au pays des rêves au quotidien!!
le 19 novembre 2010
A tous les amoureux du parc Disneyland Paris,

Voici le CD qu'il vous faut. Un meddley de toutes les musiques les plus récurentes du parc (et quelques autres) qui vous plongera au coeur de vos souvenirs. Les parades, les attractions, les musiques des ruelles du parc, toutes ces musiques me transportent pour finalement ne me donner qu'une envie, y retourner.

A écouter pour retrouver la magie ...
le 2 juillet 2010
Quelle meilleure façon de prolonger un séjour de rêve à Disneyland que de se procurer ce CD où l'on retrouve toute la magie du Parc... Le CD est riche, varié, et les pirates des Caraïbes ou les poupées du monde entier (it's a small world) sont particulièrement appréciables au milieu de tas d'autres mélodies enchanteresses. C'est un vrai régal !
le 19 décembre 2015
Article recu rapidement. Emballage correct.
Nous avons achete ce cd afin de retrouver les musiques que nous avons entendu lors de nos sejours a.disneyland. Notre fille est contente de retrouver ces musiques qui lui rappellent de bons souvenirs.
le 29 décembre 2014
Fan de l'univers de Disneyland, c'est le moteur de recherche très performant d'Amazon qui m'a proposé ce cd. C'est agréable de retrouver même si les 15 ans sont déjà loin (au propre et au figuré) l'ambiance de ce parc fantastique.
le 20 mai 2014
Mon fils de quatre ans a été ravi de retrouver l'ambiance de Disneyland, sans sa musique préférée, celle de la parade 2012 (à retrouver dans le cd des 20 ans!). Il se repasse certaines musiques en boucle et saute de joie.