undrgrnd Cliquez ici Toys Bests nav-sa-clothing-shoes nav-sa-clothing-shoes cliquez_ici Soldes Cliquez ici Acheter Fire Achetez Kindle Paperwhite cliquez_ici Cloud Drive Photos Jeux Vidéo Montres soldes Bijoux Soldes

le 17 janvier 2011
LE TITRE "BERCEUSE" NE CORRESPOND PAS AU TYPE DE CHANSONS SUR LE CD... EN EFEFT CELLES-CI SONT TRES ANIMES, DONC AU LIEU D'AIDER BEBE A S'ENDORMIR... BEBE PREFERE DANSER .... SAUF 2 CHANSONS EN EXCEPTION... DONC BEAUCOUP PLUS COMPTINES QUE BERCEUSES A MON GOUT... DOMMAGE
le 27 juin 2013
tres bien pour les touts petits mes petits enfants ecoutes avec attention
les enfants adorent a recommander
tres bien fait
le 17 août 2010
Rien à dire sur le contenu.
Cependant la galette refuse de passer sur la chaine hifi et la lecture se bloque au bout de quelques secondes à partir de la piste 5.
Ce disque passe par contre normalement sur un imac et itunes....
le 5 octobre 2014
je m'attendais aux vielles berceuses complètes et chantées d'une voix très douce
ce n'est pas le cas, les chansons sont largement incomplètes et de plus la voix ressemble
à une opérette
impossible à lire avec mon PC
je regrette vraiment cet achat
le 17 mars 2013
bonne comptine pour accompagner le someil de bebe et lui faire decouvrir le monde de la musique sans trop l'agresser
le 17 février 2013
ma fille a beaucoup aimer se livre il est clair et simple.
c est ce que je cherchait pour ma fille de 2ans
le 12 avril 2012
Cd très bien. Les comptes et berceuses plaisent aux enfants. Ils restent attentifs lorsque le cd est en marche. Chansons connues donc on peut chanter aussi lorsque l'on est avec son bébé.
le 22 octobre 2015
elles ne sont pas assez douces pour l'endormissement
La pochette laisse supposer de la douceur ce n'est pas le cas.
Ce disque est parfait pour chanter avec les enfants.
le 8 décembre 2013
Très bien pour éveiller et endormir bébé, j'aurais simplement apprécié qu'il y ait également un livret avec les paroles, mais on, à ce prix, c'est très bien sinon.
le 20 mars 2014
je recommande cet article, mon fils l'écoute encore et encore, très belles comptines pour les petits et moins petits!
Parfait pour apaiser bébé