Cliquez ici undrgrnd Avant toi nav-sa-clothing-shoes nav-sa-clothing-shoes Cloud Drive Photos cliquez_ici nav_GWeek16Q2 Cliquez ici Acheter Fire Cliquez ici cliquez_ici Jeux Vidéo soldes montres soldes bijoux

Taille: 300|Modifier

le 23 avril 2014
Habituée de la gamme, Maccadamia est un excellent produit pour les cheveux sec et crépu. Utilisé le masque pour plus de résultat.
le 30 décembre 2015
Shampooing vraiment superbe laisse les cheveux doux au 1er lavage presque pas besoin de faire de soins derrière tellement il est bien je recommande cette game sans problème
le 25 janvier 2016
Le produit semble de qualité et a été reçu en temps estimé. Cependant, le flacon n'est rempli qu'à la moitié de sa contenance...c'est bien dommage
le 9 mai 2013
Ce shampoing n'a rien de spécial honnêtement contrairement au masque qui est génial !!
Je conseil d’utiliser seulement le masque
le 7 décembre 2015
J'utilise ce shampoing environ 2 fois par semaine en complètement du masque de la même gamme et mes cheveux me disent merci...
Vraiment, je vous recommande MACADAMIA pour vos cheveux..
le 18 mars 2016
Pas du tt satisfaite du produit car ca abîme les cheveux Surtt si vs faites souvent des brushings
Je pense que ça dépends la qualité des chx
J ai des chx qui bouclais naturellement ms plus mnt après avoir essaier le produit pendant un mois j espère retrouver mes boucle
le 28 février 2016
j'ai les cheveux assez abimé apres avoir fait une coloration est se produit est genial, il a redonner de la brillance et de la douceur a mes cheveux.je l'utilise avec l'arés shampooing macadamia pour plus d'efficacité
le 17 avril 2016
Malgré tout le bien que j'en avais entendu, je n'ai pas trouvé le shampoing miraculeux. Je pense qu'il y a mieux, du moins pour mon type de cheveux (beaucoup de cheveux ondulés mais fins)
le 19 décembre 2015
J'ai acheté toute la gamme suite à des conseils d'une Youtubeuse, mais le shampooing est arrivée renversé, et j'ai contacté le service client qui me l'a remplacé immédiatement.
review image
le 19 avril 2015
Reçu dans les délais, j'adore macadamia, j'ai toute la gamme shampoing, après-shampoing masque, crème après-shampoing et l'huile après brushing juste parfait pour les cheveux secs, abîmés en manque d'hydratation de plus ce sont des produits qui sentent divinement bons.

Voir 1 question avec réponse